
Les anges ne meurent jamais
ISBN Les anges ne meurent jamais, Bérengère de Bodinat, Récit (histoire), Français, 256 pages
Produits similaires
Information produit
Alors que Bérengère est en voyage, un drame survient dans la maison familiale. Son fils, Adrien, n'aura jamais cinq ans. Des années plus tard, à l'issue d'une véritable enquête, elle parviendra à vaincre le non-dit général et à reconstituer les événements de cet après-midi tragique, devenu tabou.Avec des mots simples mais magnifiques, Bérengère de Bodinat nous fait partager ses prémonitions, le gouffre de l'absence, l'incrédulité et l'impossible deuil, mais, surtout, nous révèle les rêves, les sourires et les messages lumineux qu'Adrien n'a cessé de lui adresser depuis l'au-delà.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai perdu mon fils, mais pas à la naissance. Le cancer a été le mal qui m'a privée de lui. Ce livre m'a aidé à avancer dans mon processus de deuil, en me faisant comprendre les signes que je pouvais ressentir avant sa disparition. Il y a également des passages qui évoquent la sensation d'anticipation de quelque chose qui va arriver, ce qui peut être effrayant. Je n'ai pas trouvé ces passages très convaincants, mais ils ne m'ont pas non plus apporté une réelle consolation. Pour moi, il est important de s'ouvrir à ceux qui nous entourent pour trouver le réconfort que l'on cherche. Les idées de la réincarnation ou des vies parallèles me dépassent un peu, et je pense qu'il est difficile d'y voir clair lorsqu'on traverse une période aussi difficile.
Ce livre est vraiment magnifique ! Il m'a passionné de la première à la dernière page. J'admire cette maman qui est forte et remplie d'amour. La perte d'un enfant est une chose horrible à vivre, mais elle a su en retenir une chose positive. Je le recommande vivement !
Superbe leçon de compréhension de la mort. Pas facile à comprendre et à approuver. Et tout le monde n'est pas en mesure de faire appel à autant de monde pour être aidé, comprendre et surtout accepter les paroles des médiums... Mais il m'a aidé un peu, alors merci
C'est l'histoire d'un petit garçon parti prématurément mais qui sera toujours présent par des signes venus du ciel ! La mère décrit parfaitement bien les prémonitions de son départ aussi bien que les souffrances ressenties et la vie sans lui mais avec lui ! Ce livre n'est pas un mélodrame mais une histoire vraie de la vie sur terre et après ! Lecture facile et captivante