
ISBN The Scourge of God livre Édition de poche
ISBN The Scourge of God, Édition de poche, 384 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN The Scourge of God. Type de couverture de livre: Édition de poche, Rédigé par: William Dietrich, Type: Livre papier
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Dietrich utilise l'histoire pour enseigner sur le sujet d'une manière amusante. Je plaisant à son écriture, ses personnages semblent réalistes et bien développés. La période de temps et le sujet (ici, Les Hordes mongoles et Gengis Khan) mis en scène contre l'Empire romain du 1200) sont explorés d'une manière qui vous permet à la fois de profiter de l'histoire ET d'apprendre un peu d'histoire sur le sujet. Je trouve qu'il m'amène à lire plus loin sur le sujet et la période, mais je suis déjà un peu familiarisé avec ce que j'étudie.
Ma femme aime aussi ses histoires, même si elle apprécie l'intrigue, mais pourrait faire sans la violence. ÉTAIT cependant une époque violente, donc cela faisait partie de l'histoire, même si c'est un peu dur à supporter à certains moments. Je ne trouve pas qu'il détourne mon attention du récit; mais il fait ressortir ce que Rome---plus civilisée (comme nous)---a trouvé dans les païens.
Les héros de Rome résistent à la fin qu'ils savaient imminente. Le général romain Aetius prolonge l'inévitable chute de Rome avec ruse et stratégie militaire. J'ai apprécié l'inclusion de l'histoire d'amour qui est quelque chose que je n'aime généralement pas, mais l'auteur a réussi à l'introduire bien dans le cours de l'histoire. Les insights sur les routines quotidiennes des gens de cette époque sont bien documentés. L'ouvrage traite également d'amour, d'honneur, d'insights culturels romains et huns, de la bataille sanglante de Chalons, avec une violence graphique mais donne un sens réaliste de la guerre à cette époque. Les personnages sont vifs et intrigants.
Pays : États-UnisUn récit passionnant sur une partie de l'histoire qui est simplement peu connue.
Beaucoup d'intrigues, de détails, de personnages et de lieux dans un cadre temporel que vous ne lisez pas normalement.
J'adore presque tous les écrits de Deitrich, mais en raison du sujet et de la façon dont il le présente, je suis impressionné.
J'ai dû avouer que j'ai choisi de lire ce livre parce que le nom de mon petit-fils est Attila. Son père est hongrois et ce nom est très puissant chez eux. En tant que major en histoire, je savais un peu sur Attila le Hun et je me sentais obligé de savoir plus sur l'homonyme de mon petit-fils. Je fus complètement surpris que le roman historique de M. Dietrich fut si intéressant que je ne pus pas le poser. Son invention de personnages et de dialogues, non seulement m'a éclairé, mais a ajouté une ligne narrative qui ne me l'attendait pas. Je recommande fortement ce livre, même si c'était un total fiction parce qu'il raconte une histoire amusante que je crois serait faire un bon film.
Pays : États-Unis