Nedis Smart Air Quality Monitor 2,472 GHz Blanc
- 1.6

Nedis Smart Air Quality Monitor 2,472 GHz Blanc
Nedis Smart Air Quality Monitor, Blanc, 2,472 GHz, Dioxyde de carbone (CO2), Plastique, Android, iOS, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Nedis Smart Air Quality Monitor. Couleur du boîtier: Blanc, Fréquence de transmission: 2,472 GHz, Fonctions de mesure: Dioxyde de carbone (CO2). Poids du paquet: 142 g, Profondeur du colis: 150 mm, Largeur du colis: 105 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour contrôler à distance la humidité et la température de l'air. Je savais déjà que les valeurs de CO2 étaient incorrectes, mais maintenant je sais aussi que la humidité est très fausse et la température est de 1,5 degrés trop élevée. La humidité était affichée à 52,8%, ce qui devrait être d'environ 65% selon trois contrôleurs de protection humide de qualité avancée. Peut-être pourrais-je utiliser cela pour la température mais rien d'autre. Le câble est trop court, l'interface utilisateur dans l'application Nedis est sympa et la connexion était facile. Mais vous ne pouvez pas créer un hotspot avec votre téléphone et utiliser ce wlan pour ce dispositif.
Pays : AllemagneC'est l'un des rares capteurs avec 5 capteurs de qualité de la zone Wi-Fi sur le marché, il faut utiliser l'application Smart Life pour son utilisation et elle ne détecte pas les valeurs. Les valeurs de température sont correctes, testées avec Shelly et autres thermomètres, mais l'humidité et la CO2 sont sous-estimées, tandis que deux autres valeurs détectées (formaldéhyde et cov) sont très basses par rapport aux valeurs maximales autorisées. Utilisé pour gérer un extrateur commandé via Wi-Fi. Integrable avec Alexa sans problème.
Pays : ItalieLe dispositif a été utilisé pendant environ 5 jours en parallèle avec le Airthings Wave Plus. Les valeurs de CO2 pour Airthings Wave Plus variaient entre 600 et 1500 ppm, tandis que celles du Nedis Luftqualitätsmonitor étaient comprises entre 363 et 364 ppm. Pour les valeurs VOC, Airthings Wave Plus a enregistré une variation entre 40 et 800 ppb, tandis que le Nedis Luftqualitätsmonitor affichait une valeur stable de 0,1 ppm. Les capteurs de température et d'humidité semblent fonctionner correctement. Notez cependant que ce n'est pas un appareil alimenté par batterie.
Pays : Allemagne