
Sanitas SBM 21
Sanitas SBM 21, 22 - 36 cm
Produits similaires
Information produit
Sanitas SBM 21. Taille du brassard: 22 - 36 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour 20€ on a un appareil assez volumineux qui semble solide, il est pratique, simple, on place le bracelet autour du bras très facilement et on le maintient avec son scratch, on appuie sur 'on' et c'est parti, il fait sa mesure. Il peut mémoriser plusieurs mesures, il garde la date et l'heure, on peut aussi déclarer plusieurs personnes pour qu'il fasse les moyennes de chacun. Bref c'est parfait. Il faut juste se souvenir d'indiquer la personne 'avant' d'allumer la machine car il fait la mesure dès l'allumage, c'est un peu déroutant mais on s'y fait.
Un tensiomètre qui répond parfaitement à mes besoins, avec beaucoup d'options et pour plusieurs utilisateurs. Il est facile à utiliser, même si le mode d'emploi n'est pas très clair. J'ai testé ce produit avec mon cardiologue et il m'a confirmé qu'il était très précis. Cependant, comme mentionné par mon cardiologue, il faut enlever 0,5 à la lecture pour obtenir une valeur plus juste. Je recommande fortement ce produit pour son excellent rapport qualité/prix.
Comparé avec l'appareil de mon médecin traitant, il donne des valeurs très proches. Facile d'utilisation, son seul défaut peut-être c'est d'avoir un brassard un peu petit.
Je n'ai pas pu juger la fiabilité des mesures. Il faudrait vérifier chez mon médecin, je le ferai à l'occasion.
L'appareil est relativement compact et peu bruyant. Le fonctionnement est simple sauf pour changer d'utilisateur, j'ai eu du mal à comprendre les étapes à suivre jusqu'à ce que je trouve la solution. Je pense qu'il serait préférable d'avoir une notice plus claire !
Changer d'utilisateur nécessite de l'appareil être éteint, puis il faut presser sur 'set' et ajuster le choix utilisateur en '+' ou '-' avant de brancher le appareil pour que cela soit pris en compte. C'est un peu fastidieux mais ça fonctionne bien une fois compris.