
Staedtler Lumocolor 487 17
Staedtler Lumocolor 487 17, Noir, Lumocolor 313, 314, 317, 318
Produits similaires
Information produit
Staedtler Lumocolor 487 17. Couleur du produit: Noir, Compatibilité: Lumocolor 313, 314, 317, 318
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Parfois, il faut débloquer les minuscules réservoirs des stylos en faisant circuler un peu d'alcool à brûler dans le petit tube qui se trouve sur l'appareil. Cela permet de faire rentrer de la gomme dans le réservoir du stylo si cela n'est pas possible autrement. Ensuite, on peut remplir le stylo ou directement injecter 0,5ml de gomme dans le petit tube.
Pays : AllemagneCe produit ne fonctionne pas pour recharger les stylos 318 que j'ai utilisés, en particulier le 'Fino'. J'en ai eu deux pendant 48 heures comme indiqué dans les instructions et ils n'ont absolument rien chargé. Le système repose sur une cavité qui maintient la pointe du stylo verticalement, avec une petite pompe rétractable imprégnée de couleur. Le problème est que seul l'extrême de la pointe est en contact avec la pompe colorante. C'est un mauvais design. Je suis indigné que les stylos Steadtler Permanent se séchent même s'ils ne sont pas utilisés et qu'on ajuste bien le capuchon. Ce n'est plus une question d'argent, mais de lutter contre l'obsolescence programmée. J'ai utilisé des vêtements usagés, des gants et un journal pour enfoncer une aiguille dans la partie supérieure du conteneur et récupérer 5 ml de couleur qui j'ai mis dans un récipient vide de collyre. La roulette a le diamètre juste pour introduire le stylo et que il se repose au fond, dans le liquide. J'ai laissé ça pendant 18 heures. Avec un papier cuisine propre, je me suis servie sur la pointe du stylo et... ! C'EST UN MIRACLE ! La pointe s'est chargée de couleur. Le secret est que toute la pointe était absorbante. Je vais couvrir l'orifice par où j'ai introduit l'aiguille avec un morceau d'adhésif. Comme ça est en partie supérieure du conteneur, presque horizontal, il n'y a pas de fuite, à condition qu'on ne le renverse pas. Si on ne veut pas se compliquer la vie, mieux vaut les stylos neufs. Ce produit ne sert à rien. Et si c'est juste pour utiliser l'essence, sachez que tenter de recharger ça est un vrai problème, coûteux, sale et surtout si la pointe est un peu délabrée. PD : J'ai essayé il y a quelques années de recharger ces stylos avec l'essence permanente Edding T-25 et c'est été un véritable désastre parce qu'ils ont goutté jusqu'à se vider complètement.
Pays : EspagneJ'ai acheté ce chargeur STAEDLER Lumocolor 487 17-9 (couleur noire) pour recharger des stylos de correction Lumocolor permanente F (0,6 mm), et le résultat a été catastrophique. Après avoir suivi soigneusement les instructions de recharge plusieurs fois, avec ce deuxième chargeur (le premier je l'ai retourné pour les mêmes raisons que je retourne celui-ci) je n'ai pas réussi à écrire UN SEUL CARACTERE avec le stylo « rechargé ». Je pensais que STAEDLER était une marque garantie, mais j'étais en erreur. L'expérience a été une lamentable perte de temps et un total fiasco. Je le déconseille absolument.
Pays : EspagneJe suis déçu car il y a seulement 15ml dans le contenant, tandis que la description mentionne 15 à 20 remplissages, ce qui est très approximatif et je reçois moins de la moitié que si j'avais acheté un produit avec une capacité d'environ 1500mAh à 2000mAh. Je ne recommande pas cet article.
Pays : Allemagne