
Kinderkraft Luno mousse Gris, Blanc, Jaune Tapis de jeux pour bébé
Kinderkraft Luno, Tapis de jeux pour bébé, mousse, Gris, Blanc, Jaune
Produits similaires
Information produit
Kinderkraft Luno. Type de produit: Tapis de jeux pour bébé, Matériel: mousse, Couleur du produit: Gris, Blanc, Jaune. Largeur: 1800 mm, Hauteur: 12 mm, Profondeur: 1500 mm. Ne contient pas: Bisphénol A (BPA), Formaldéhyde, Phthalate
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour mon bébé qui commence à jouer au sol et avait besoin d'une surface isolante qu'il puisse étendre en fonction de ses besoins. Les pièces se déconnectent facilement, mais elles glissent mal et il est difficile de les recueillir sans les démonter. Mes nièces ont des pièces similaires mais d'une marque différente qui s'enchainent bien et permettent de les ramasser comme une tapisserie. Celles-ci ne sont pas conçues ainsi, elles se déconnectent facilement. Quel dommage ! Je ne l'achèterais plus et ne le recommanderais pas non plus.
Pays : EspagneNous avons acheté cette matelotte réfléchissante parce que nous espérions qu'elle pouvait grandir avec notre bébé. Et c'est exactement ce qui se passe. Au début, on assemble quelques pièces et on a une petite surface de jeu, puis on ajoute encore un peu plus pour la faire grandir. La qualité est incroyable pour le prix et elle a bien l'air dure suffisamment pour que les enfants puissent y apprendre à marcher mais également assez molle si jamais ils tombent. En tant que mère, je trouve cette matelotte pratique parce qu'elle peut être démontée et transformée en boîtes dans lesquelles on peut ranger des jouets. Et le coup de cœur final est que ces boîtes entrent parfaitement dans notre armoire IKEA Kallax qui se trouve déjà dans la chambre à coucher ! Je réachèterais sans hésiter et je recommanderais fortement à tout le monde.
Pays : AllemagneMalheureusement, Kinderkraft n'a pas dépassé mes attentes. Le tappetino est flexible et facile à monter, mais le matériau semble un peu faible. La qualité des incastres des pièces terminales laisse à désirer : comme on peut le voir sur les photos jointes, ils ne se superposent pas parfaitement et le résultat final est plutôt décevant.
Pays : Italie