
ISBN Les Tribulations d'une jeune divorcée - Nouvelle édition illustrée
ISBN Les Tribulations d'une jeune divorcée - Nouvelle édition illustrée, Français, 408 pages
Produits similaires
Information produit
Nouvelle édition illustrée par l'auteur. Empotée, complexée, un seul homme au compteur et incapable de tuer un cafard sans vomir son petit déjeuner : depuis son divorce, le quotidien de Déborah n’est pas facile-facile. Car en retrouvant sa liberté, cette femme au foyer soumise et assistée a découvert une vie de chef de famille, de femme active et d’objet sexuel qu’elle avait ignorée jusqu’ici. Dès lors, les péripéties vont s’enchaîner. Déborah devra apprendre à se déshabiller devant un autre homme que son mari, résister à un patron harceleur, tout en s’occupant de ses deux enfants sans faillir. Mais comment reconstruire une vie de famille quand les hommes que l’on rencontre sont plus pitoyables les uns que les autres ? Entre crises de rire avec les copines et crises de boulimie larmoyantes, Déborah va devoir faire l’apprentissage de sa nouvelle indépendance.On rit beaucoup en lisant ce livre. Elle.N’importe quelle célibataire s’y retrouvera. Cosmopolitan.Un style enlevé qui tape dans le mille. Prima.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis fan des romans d'Agnès Abécassis. Et celui-ci est devenu un de mes favoris.
Un style de écriture charmant pour une histoire toujours drôle dont l'auteur sait bien jouer.
Un livre qui fait du bien au moral. Je me suis retrouvée dans ce livre à un moment de ma vie où j'étais dans le même cas que l'héroïne. Ça l'a fait beaucoup de bien de le lire. Il est drôle, vrai et frais.
J'ai rigolé avec ce livre à en pleurer... et j'ai pleuré aussi.
Ecrit avec beaucoup d'humour sur la vie, les visions des femmes célibataires, divorcées, mariées…
Je le recommande aussi aux hommes et surtout aux hommes pour qu'ils nous comprennent un peu avec humour. Ce n'est pas un livre à l'eau de rose, mais alors pas du tout!
Ce livre est très bien écrit et ressemble fortement à la réalité. La structure de l'histoire est complexe avec de nombreux personnages et un récit chaotique, mais cela ajoute une touche de réalisme.