Square Enix Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Standard PlayStation 3
- 3.5

Square Enix Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Standard PlayStation 3
Square Enix Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, PlayStation 3, Mode Multiplayer, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
FINAL FANTASY® XIV: A Realm Reborn™ est le prochain épisode de la célèbre saga FINAL FANTASY ®, disponible sur PlayStation 3 et PC Windows. Il vous invite à explorer le royaume d`Éorzéa avec vos amis du monde entier. Formez une équipe et partez à l`aventure avec une multitude de joueurs venus des quatre coins du globe. Forgez des alliances, chevauchez des chocobos, voyagez à bords d`aéronefs afin d`écrire vos propres histoires en Éorzéa. Lancez-vous seul ou à l`aide de vos compagnons dans des quêtes épiques, combattez les monstres issus de l`univers de FINAL FANTASY® et obtenez des compétences et équipements exceptionnels. Tous les éléments emblématiques de la série vous attendent ! Vivez une aventure hors du commun et aidez à reforger le destin d`Éorzéa !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment déçue de mon achat. Le jeu est expiré et ne fonctionne plus. Il aurait dû être retiré du marché depuis longtemps, mais il est encore disponible sur ce site. De plus, le vendeur n'a pas répondu à mes messages, ce qui est très frustrant.
Il ne doit plus être vendu. Car depuis les dernières mises à jour de la PS3, il a été retiré du marché ; par conséquent, les codes d'installation sont inactifs...
Bon jeu, à ceci près qu'il nécessite un abonnement mensuel assez onéreux. Attention quand même, pour un MMORPG il nécessite une configuration assez élevée.
J'ai été un peu déçu par cette application. D'une part, il n'y a pas d'abonnement gratuit après quelques jours, ce qui me semblait plutôt sévère. De plus, la mise à jour était beaucoup trop longue, ce qui m'a contrarié. Cependant, l'histoire et son évolution étaient vraiment intéressantes, c'est pourquoi je ne peux pas les juger trop sévèrement.