
Gedore R93200010 couteau à lame rétractable
Gedore R93200010, 68 g
Produits similaires
Information produit
Gedore R93200010. Poids: 68 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai cru que c'était un simple couteau avec un paquet de lames de rechange. Mais quand j'ai vu qu'il y avait 5 lames incorporées, j'ai pensé : génial ! Les lames étaient toujours à portée de main et je n'avais pas besoin de les chercher partout lorsque celle que je utilisais se cassait. Malheureusement, mon enthousiasme a été déçu au premier usage : la lame en cours d'utilisation ne restait pas bloquée comme il fallait, mais ça arrivait plusieurs fois à se libérer et se fermer pendant que j'étais en train de travailler. J'ai essayé de remplacer la lame, mais c'était vraiment compliqué ! Il m'a fallu beaucoup de difficultés pour retirer les lames de rechange et pour remonter correctement la lame utilisée. Cela a rendu le couteau tellement désagréable à utiliser que j'ai fini par en faire un simple contenant pour mes lames, que je pouvais alors placer sur un couteau ordinaire qui fonctionnait mille fois mieux.
Pays : ItalieJe n'ai pas trouvé la qualité que j'attendais de Gedore. Pas de sécurité pour que mes objets restent en place, les couteaux ne tiennent pas lors du coupure, et les réserveurs sortent facilement. Je n'ai pas acheté un couteau pratique. Le sticker de Gedore était déjà décollé une fois. Selon moi, il vaut mieux acheter un autre produit. Il est inutile et le prix de l'achat de 2,39 euros était trop élevé.
Pays : Pays-BasMalheureusement, ce produit a déçu mes attentes. Le mécanisme pour la lame est très souvent bloqué et il faut la remettre à l'endroit avec les mains. De plus, le bouton qui permet de mettre la lame en place est tombé et perdu. C'est une expérience très frustrante.
Pays : AllemagneCe cutte-mèche est absolument inacceptable !
Il faudrait retirer ce produit du marché.
L'arc en ciel est si mal conçu que même lors de la coupe d'un morceau de papier mince,
la lame s'enfonce immédiatement dans le cutte-mèche.
Avec mon vieil cutte-mèche, j'ai découpé 1000 cartons sans problème.
Ce cutte-mèche est inutilisable car il faut réinsérer la lame après chaque coup !