
Lottie Dolls Hospital Doll
Lottie Dolls Hospital Doll, Poupée mannequin, Femelle, 3 an(s), Fille, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Lottie Dolls Hospital Doll. Type de poupée: Poupée mannequin, Sexe de la poupée: Femelle, Age recommandé (min): 3 an(s), Sexe suggéré: Fille, Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avons quelques autres poupées Lottie, et nous sommes vraiment enchantés de voir certaines de leurs nouvelles poupées dans la gamme. Cette poupée héroïne hospitalière est parfaite si vous avez un petit qui doit aller à l'hôpital ou qui a déjà eu une visite à l'hôpital et qui aurait besoin d'une jolie petite poupée pour aider à traiter et à reproduire certaines des expériences là-bas. Cette poupée Lottie est bien faite, le manteau s'attache facilement et le petit ours est fantastique. J'ai également apprécié qu'il y ait différentes chaussures sur cette une, car certaines des autres poupées Lottie ont reçu les mêmes chaussures exactement. La gravure sur la robe est très appropriée et mignon.
Pays : États-UnisJe n'étais pas aussi impressionné par cette poupée que certains des autres rédacteurs. J'aime bien le fait qu'elle ait la forme d'un corps de 9 ans et soit haute d'environ 7 pouces, contrairement à une Barbie de 11 1/2 pouces qui a la forme d'une femme qui n'a jamais existé. Elle porte un bonnet hospitalier et un capuchon rouge en superhéroïne et vient avec un ours en peluche. Elle est apparente une superhéroïne car elle va à l'hôpital ou elle y est déjà entrée.
J'ai dû aller sur la page de vente de la poupée pour voir les informations sur la poupée et pourquoi on l'appelle un héro. Il y a aussi une petite feuille de papier qui est dans le coffre avec la poupée en lui donnant le background de la fille qui a inspiré cette poupée. Une jeune fille nommée Grace. Grace a une sclérose musculaire progressive. Une sale maladie qui frappe un enfant au premier mois de vie après faire des progrès normaux et puis ils régressent et ne retrouvent plus ces compétences. J'ai vu mon ami avoir un fils avec cela et j'ai regardé comme il a traversé bien des difficultés médicales. Ces enfants ne peuvent même pas sourire ou montrer les émotions. C'est triste de voir.
Pendant ce que nous apprenons actuellement le COVID-19, on entend le mot 'héro' utilisé beaucoup et aussi les mots 'travailleurs essentiels'. Il est comme si il y avait deux classes de personnes maintenant. Les héros et les travailleurs essentiels. Signifie cela que le reste de nous n'est pas un héro à notre façon? C'est quelque chose avec quoi je me bats en tête et je ne l'ai pas dit pour provoquer une discussion, mais pour dire comme je regarde cette poupée, je suis vraiment perplexe quant au terme 'héros'. Elle est une simple fille poupée dans son bonnet hospitalier et son ours en peluche avec un capuchon rouge. Elle a venu à l'hôpital soit pour les tests soit parce qu'elle est malade. Je ne sais pas si cela ferait d'elle un héros. J'ai été à l'hôpital comme enfant et je n'ai pas senti être une héro, mes fils ont été plusieurs fois à l'hôpital alors ils grandissaient et je n'avais pas considéré eux être des héros ni eux non plus.
Sur la page de vente pour cette poupée, on parle d'un enfant qui peut serrer cette poupée pendant les procédures médicales. C'est pas une poupée qu'on peut câliner. Un enfant peux se tenir dessus mais elle ne sent pas câlin comme un animal ou une grande poupée que l'enfant peut enterrer son visage dedans pour la sécurité. Cette poupée est trop petite et dure pour cela. Je peux voir que c'est une poupée qu'un enfant peut jouer avec, cependant.
Comme simple poupée à jouer je pense elle fait le job mais je ne pense pas qu'elle transporte l'histoire comme les créateurs ont voulu. J'ai aussi pensé qu'elle est sur-prise.
Oui, nous possédons tous les Lottie ! Si ce n'est pas dans cette photo (ma maison), alors ils sont chez les petits-enfants. Ma fille a passé beaucoup de son enfance à l'hôpital, donc cette poupée est allée à elle plutôt qu'à ses enfants. Nous aimons les poupées Lottie. Appropriées pour l'âge, faciles à poser, faciles à habiller, taille parfaite pour des petits doigts. Si une nouvelle poupée est lancée, je commande ! Je remercie Lottie de conçoyer des poupées basées sur les enfants réels et leurs expériences. Nous partageons l'histoire de ces petits héros avec nos petits-enfants lorsqu'on leur offre les poupées.
Pays : États-UnisJ'ai été fan des poupées Lottie pendant des années maintenant, donc l'avoir à évaluer est un plaisir. J'en avais deux avant celle-ci, les ai recommandées à des amis et leur en ai donné en cadeau. (Cette dernière se trouve à gauche dans la photo.) Je pense que les poupées Lottie sont une bonne alternative aux Barbies pour les enfants, car elles ont la taille d'un enfant de 9 ans réel. Comme quelqu'un qui a grandi dans une famille avec des besoins spéciaux, je apprécie également leur focus sur l'inclusion d'enfants avec 'des différences' dans de nombreux produits, des lunettes jusqu'à des conditions telles que la surdité ou l'autisme. Et cette poupée n'est pas exceptionnelle, car elle est conçue pour soutenir les enfants avec des conditions médicales nécessitant des visites à l'hôpital, comme celle qui a inspiré la poupée et souffre de SMA2.
Passons aux détails spécifiques de la poupée. La mienne est arrivée avec un petit creux dans une main et une tache (pas grave car elle ressemble à intentionnelle, mais je pense qu'il ne s'agit pas d'elle). Mais sinon, la poupée est de bonne qualité. J'aime que les bangs soient absentes, puisque le look signature des Lottie est généralement des bangs. Cependant, les cheveux des poupées Lottie ont toujours l'air comme s'ils avaient été coupés par un enfant qui avait pris les ciseaux.
La Lottie a quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant : des sous-vêtements peints. Je ne sais pas si cela est une caractéristique de nouvelles éditions des poupées ou non, ou liée à la robe d'hôpital. (La robe d'hôpital se ferme en arrière mieux que les vraies !)
Je trouve souvent amusant avec les poupées Lottie qu'il y ait beaucoup de vêtements qui viennent avec elles. Cette dernière est un peu décevante dans ce sens car elle ne vient avec pas grand-chose. Je pense qu'un petit jupon qui pourrait aller par-dessus la robe d'hôpital aiderait. Lorsque je suis allée à l'hôpital, j'étais impatiente de rentrer dans des vêtements réels, donc les enfants peuvent vouloir un autre ensemble de vêtements s'ils reçoivent cette poupée.
Le manteau et les chaussons sont amusants, mais soyez prudents avec eux étant rouges. Ma poupée n'a pas eu d'émoussure, mais je serais hésitante à laisser cela longtemps juste au cas où (les poupées et les vêtements de poupées ont souvent de mauvaises relations entre eux). Le ours en peluche est mignon (vous pouvez également obtenir des ours en peluche jointés pour votre Lottie (j'en ai un qui est encore plus petit !)). Cette taille de poupée est très amusante à faire et à trouver des miniatures pour.
Quant aux poupées elles-mêmes, j'essaierai d'expliquer en détail. Je pense qu'elles ne sont pas similaires aux autres poupées sur le marché. Elles sont beaucoup plus courtes que Barbie, et la plupart des vêtements de Barbie ne fonctionneront pas avec elles. (Vous pouvez faire un peu tourner une longue chemise de Barbie en nuit.) Mais, cela dit, elles ont des jambes cliquables comme certaines Barbies, et vous pouvez plier les genoux d'une à trois fois. Même si les jambes sont un plastique plus mou, la plupart des Lottie est en plastique dur. Je pense qu'elles sont de poupées très uniques. Elles encouragent les enfants à être enfants, et aussi à inclure des amis avec des différences de santé. Ce design est très mignon mais, encore une fois, je pense que les enfants peuvent vouloir un autre costume s'ils reçoivent cette dernière.