
Clairefontaine 96070C papier créatif 12 feuilles
Clairefontaine 96070C, 12 feuilles
Produits similaires
Information produit
Papier aquarelle Etival 100% cellulose, de qualité étude. Un grain fin et régulier pour une plus grande polyvalence. Une surface subtile pour une technique facilitée. Bien adapté aux débutants ou aux utilisateurs occasionnels. Sans acide, de pH neutre excellente conservation et bonne capacité d'absorption.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Idéal pour l'aquarelle … c'est un réel plaisir d'avoir ce support . J'obtiens des effets super dans mes pigments et eau en travaillant dans le mouillé ou l'humide… de bons effets aussi sur le sec .
En fait… tout est possible sur ce papier et même en acrylique !
J'ai vu mieux, comme papier. Les carnets Arteza par exemple dans un format similaire.
J'aime beaucoup les papiers Clairefontaine, c'est pour ça que j'en ai pris pour essayer.
Bref, je ne cours pas après l'Étival, le Montval me semble mieux.
Bon papier aquarelle pour débuter ou voyager. Personnellement, je préfère un papier composé d’un pourcentage de coton, si pas 100%, qui permet de travailler mieux et plus longtemps par couches. Toutefois, les petits carnets Clairefontaine sont sympas pour l’esquisse aquarelle et un travail déjà en profondeur et détaillé. Je précise que je travaille l’aquarelle mouillé sur sec, ce qui évite au papier de gondoler.
Ce carnet aquarelle me convient parfaitement pour créer des fonds pour mes cartes.
Je suis très satisfaite de ce produit.
La seule chose que je regrette, c'est que le verso du cahier était plié. Peut-être serait-il préférable d'améliorer l'emballage.