Nobo Lingettes Noboclene (100)

Nobo Lingettes Noboclene (100), 100 pièce(s)

Nobo Lingettes Noboclene (100)

3.2(5 avis)

Nobo Lingettes Noboclene (100), 100 pièce(s)

Offres:

Information produit

Pour le nettoyage quotidien des tableaux blancs. Imbibées d’un agent nettoyant anti-bactérien sans alcool. Gain de temps et fraîcheur garantis !

- Le système de nettoyage Nobo rehausse l'apparence des tableaux blancs et prolonge leur durée de vie utile.
- Flacon de produit rénovateur Nobo de 250 ml pour tableaux. S'utilise une fois par mois pour protéger la surface des tableaux.

Kits de nettoyage pour ordinateurs Nobo
Produit
Nom
Nobo Lingettes Noboclene (100)
Marque
Autres caractéristiques
Quantité par boîte
100 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.2(5 avis)

5

4

3

2

1

B
Beton F.
08/04/2018

Cela fonctionne plutôt très bien. Ce n'est ni magique ni parfait, mais ça marche 5 fois mieux que du lave-vitre ou repasser avec un stylo... Je suis satisfait.

F
Franz
25/03/2017

C'est une excellente idée de nettoyer la tableau avec ces chiffons, mais le problème est que l'étalement du chiffon provoque souvent des marques brutales et le rouleau ressort fréquemment. C'est un peu pratique. Il aurait fallu plus d'attention à la partie chargée du système de récupération/tranchage du chiffon pour le nettoyage

Pays : Italie
M
M. Maxime
07/01/2016

Ce produit a plutôt bonne qualité et peut être utile pour nettoyer occasionnellement le tableau. Malheureusement, je trouve que son prix est un peu trop élevé.

P
Pia B
04/04/2015

J'ai acheté ces chiffons pour effacer un calendrier sur mur. Les petits chiffons sont parfaits, car je dois juste essuyer une petite zone à chaque fois. Mais le emballage est inadéquat. Les chiffons sont introduits dans la dose via une petite ouverture, ce qui crée des bouts de tissu qui dépassent. Tirer, arracher, essuyer et le prochain bout de tissu devrait être prêt à sortir de l'ouverture, mais cela ne se produit pas souvent. Tirer, arracher, prochain bout de tissu enlevé. La dose est utilisable uniquement si on enlève complètement la partie supérieure et que l'on attrape le bout de chiffon dans la dose après usage. C'est peu pratique. Peut-être que les chiffons sont trop fins ou que la zone d'arrachage n'est pas correctement perforée, ou peut-être que l'ouverture de la dose n'est pas suffisamment grande - je ne sais pas quoi faire pour éviter le 'tirez-arrachez-prochain bout de tissu'. L'effet d'essuyage est acceptable pour petites surfaces, mais inacceptable pour grandes surfaces. Je dois souvent utiliser deux chiffons pour effacer une entrée de calendrier (une ligne de 5 à 6 cm), car le premier devient immédiatement délavé et je serais obligé de toucher aux zones colorées en continu.

Pays : Allemagne