
Manfrotto MVMXPROC5 pieds pour camescopes 1/4, 3/8" Fibre de carbone Noir
Manfrotto MVMXPROC5, 188 cm, 1/4, 3/8", Fibre de carbone, Noir
Produits similaires
Information produit
Manfrotto MVMXPROC5. Matériel: Fibre de carbone, Fixation: 1/4, 3/8", Couleur du produit: Noir. Poids: 1 kg, Longueur pliée: 60,5 cm, Hauteur (min): 60,5 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Comme utilisateur de longue date du système de treuille en carbone 055, le monopode xPro avec tête fluide était des terres connues; juste un peu moins lourd. Il dispose de jambes en carbone et d'excellentes boutons d'embrayage pour verrouiller les jambes en place. Il se replie à une très courte hauteur de 45 cm (environ, le pied fait qu'il soit plus long, il est plus proche de 40 cm lorsque le pied en caoutchouc inclus est remplacé) ce qui le rend parfait pour y mettre dans un sac.
J'ai eu quelques tâches où j'avais besoin d'utiliser un objectif de 4 à 800 mm et avoir la possibilité de les déplacer rapidement - mais avoir une stabilité supérieure à celle de l'étalonnage. Le monopode rend cela beaucoup plus simple que d'installer et d'équilibrer un trépied.
Les pieds sont utiles pour une petite stabilité; mais ne sont en rien suffisamment grands pour rendre le monopode en sécurité à se tenir seul avec du matériel dessus.
Je suis extrêmement impressionné et heureux de ce monopode. Il a été très bien réalisé et fonctionne bien. Lorsque j'utilise des caméras lourdes ainsi que des objectifs également lourds, cela me permet d'avoir un confort et une facilité plus grands dans la prise en photo. Je recommanderais donc fortement ce produit à tout photographe.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce produit sachant qu'il ne s'agissait pas d'un stabilisateur professionnel, mais j'avais espéré qu'il me permettrait de supporter mon appareil photo dans un endroit sans ventilation. Malheureusement, cela n'est pas le cas. Il vibre fortement pour le reste, il remplit parfaitement ses fonctions.
Pays : EspagneLe tableau serait idyllique si la dernière allonge n'était pas aussi fine, soit 11 mm de diamètre à peine, rendant ce monopode en déploiement maxi plus rigide et donc plus stable. Dommage car ce produit frise la perfection.