
Dobar 10089 mangeoire pour oiseau Acier inoxydable, Transparent Métal, polyméthacrylate de méthyle (PMMA) Support
Dobar 10089, Support, Acier inoxydable, Transparent, Métal, polyméthacrylate de méthyle (PMMA), 140 mm, 140 mm, 260 mm
Produits similaires
Information produit
Dobar 10089. Type de montage: Support, Couleur du produit: Acier inoxydable, Transparent, Matériau du boîtier/corps: Métal, polyméthacrylate de méthyle (PMMA). Largeur: 140 mm, Profondeur: 140 mm, Hauteur: 260 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Des écureuils affamés, qui sautent et grimpent parfois de n'importe où sur le cercle inférieur. Il est probable que dans des températures élevées, le sol en métal qui a été juste inséré se dissout et tombe avec la nourriture. J'ai collé le sol en métal avec du colle à l'air libre et attends. Sinon, pas de problème et fonctionne parfaitement, mais seulement pour les oiseaux, bien sûr.
Pays : AllemagneJ'ai été enthousiasmé par la mangeoire en raison du prix abordabilité comparativement aux autres fournisseurs. Cependant, après avoir rempli le tubage avec 500 grammes de nourriture pour volailles à trois reprises et l'avoir suspendu à 2 mètres de hauteur, je me suis rendu compte que le fond était sans sécurité, simplement posé sur la fine poignée en plastique. Puisque les oiseaux étaient déjà dans les arbres, attendant leur nourriture, j'ai dû recourir à un fil pour les aider. Et j'ai fixé celui-ci dans des trous au sol et dans la mangeoire (sous les trous de nourrissage) pour éviter toute inconvénient supplémentaire. Lorsque j'ai rempli à nouveau le tubage, j'ai pu suspendre la mangeoire et laisser les oiseaux manger en paix. Malgré tout, cela a été un peu embêtant et j'ai dû jeter le nourriture qui était tombée sur le sol car les oiseaux ne mangent pas sur le sol.
Pays : AllemagneJ'ai déjà acheté plusieurs articles de Dobar, et tous ont été très bien acceptés par les oiseaux. Je viens d'acheter cette station pour la seconde fois, mais compte tenu du fait qu'elle est exposée aux intempéries tous les jours, elle a vraiment bien résisté avec 2 ans d'utilisation. Pour l'ouvrir, tournez le couvercle de la tuyauterie, attention car le métal est un peu rugueux ! Mettez du nourrissage dedans, refermez et accrochez-la. Je sécurise également en utilisant une ficelle pour éviter que l'appareil ne se balançait trop lorsque les oiseaux se servaient de la nourriture.
Pays : AllemagneLe couvercle est seulement maintenu sous la cloche en verre acrylique. Après un an, la cloche en verre acrylique très mince se fend sur le bord intérieur et le couvercle ainsi que son contenu tombent à terre. À partir de là, l'appareil pour nourrir les oiseaux est irrémédiablement détruit.
Pays : Allemagne