
Epson WorkForce AL-M320DN
Epson WorkForce AL-M320DN, Laser, 1200 x 1200 DPI, A4, 40 ppm, Impression recto-verso, Réseau prêt à l'usage
Produits similaires
Information produit
Faites de la productivité votre priorité et épargnez bien des difficultés à votre personnel
Avec une vitesse d’impression pouvant atteindre 40 ppm et une sortie de la première page en moins de 6,4 secondes1, vous pouvez compter sur cette imprimante pour des résultats rapides, même à une résolution de 1200 × 1200 dpi. Profitez d’un partage facile entre les groupes de travail grâce à une connectivité Gigabit Ethernet et à la possibilité d’imprimer sur de nombreux supports (A4, A5, A6 et papier à en-tête, enveloppes, transparents et cartes postales).
Grande durabilité
Ce modèle profite d’une volumétrie mensuelle max. pouvant atteindre 50 000 pages2. Avec la gamme Epson, les entreprises ont donc la garantie d’un retour sur investissement grâce à la robustesse des produits.
Simplicité d’utilisation
La capacité papier maximale élevée (850 feuilles) et l’autonomie du toner (jusqu’à 13 300 pages3) permettent une réduction des manipulations par les utilisateurs. Le changement de la cartouche toner est également très intuitif et à portée de n’importe quel utilisateur sans besoin de formation : une pression sur un bouton suffit.
Connectivité, intégration et sécurité avancées
Placez votre imprimante à proximité des groupes de travail ou sur des bureaux grâce à son faible encombrement. Avec ses langages de description de page incluant PCL6, PostScript 3 et PDF 1.7, ainsi que son protocole avancé IPv6 et l’Ethernet Gigabit, cette imprimante est idéale pour les environnements professionnels. La prise en charge avancée d’IPSec et de SSL permet d’améliorer la sécurité lors de l’impression de documents sensibles, et d’imprimer de manière sécurisée et confidentielle grâce à sa compatibilité avec Email Print for Enterprise4.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cet Epson après que mon ancien laser ait cessé de fonctionner. L'installation a été relativement facile, et j'ai trouvé une PPD pour Cups sur internet qui me permet de faire des impressions sous Unix sans problème. Les impressions sont très bonnes, et je n'ai pas eu de soucis avec les documents tels que les lettres ou autres écrits antiques. Cependant, il y a quelques points négatifs : le bruit du drucker est relativement fort, la lumière de standby est bleue même lorsqu'il est en veille, ce qui peut être gênant à certains endroits, et j'ai eu des problèmes avec les impressions qui se sont retrouvées dans le mauvais réceptacle. C'est une question d'ajustement, car l'interface web n'est pas très intuitive, mais pas compliquée non plus. Ce qui est positif, c'est que le drucker fonctionne sans internet et ne me force pas à m'inscrire ou à prendre un abonnement. Je peux également configurer l'interface web pour qu'elle soit accessible via HTTPS et utiliser des certificats personnalisés.
Pays : AllemagneC'est une excellente imprimante, j'en ai réachetée une identique après que la précédente s'était cassée. Pour ceux qui ont besoin d'un double compartiment, le rapport qualité/prix est acceptable. Moi-même, je fais en moyenne 60 à 80 impressions par jour et elle fait son travail avec brio.
Pays : Italie