Clairefontaine 96182C, 10 feuilles

Clairefontaine 96182C papier créatif 10 feuilles

4(2 avis)

Clairefontaine 96182C, 10 feuilles

Offres:

Information produit

Papier aquarelle 300g à la blancheur naturelle, sans azurant optique. Un grain différent sur chaque face de la feuille : grain fin sur le recto et grain torchon sur le verso. Idéal pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'aquarelle et qui hésitent entre les deux grains. Très bonne capacité d'absorption. Une gamme économique et polyvalente excellent rapport qualité-prix.

Papiers créatifs Clairefontaine
Produit
Nom
Clairefontaine 96182C papier créatif 10 feuilles
Poids et dimensions
Largeur
14,8 mm
Profondeur
21 mm
Caractéristiques
quantité feuilles
10 feuilles
Poids du média d'imprimante
300 g/m²
Format
A5
Quantité
1 pièce(s)
Données logistiques
Pays d'origine
France
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(2 avis)

5

4

3

2

1

L
Lindsay D.
03/11/2020

C'est le premier papier à coton dans la composition que j'ai acheté, et je peux déjà percevoir une bonne différence par rapport aux papiers de cellulose que je utilisaient précédemment. Étant donné qu'il ne s'agit pas de 100% de coton et considérant que je suis débutante dans l'aquarelle sans aucune technique, il n'y a donc que des choses positives à dire : texture agréable et douce, résistance importante aux eaux chargées et couches. Il s'enroule un peu avec l'excès d'eau, comme tout papier de cette densité, mais il reprend sa forme originale avec perfection. Même aujourd'hui, après presque un an de pratique et certains contrôles, j'aime encore beaucoup ce matériau - la fleur du photo a été peinte récemment. La couleur, en particulier si concentrée, 'lève' avec une certaine facilité même après s'être sèche, ce qui est excellent pour les corrections et techniques, mais exige un soin dans le processus. Mais c'est quelque chose avec quoi j'ai également eu affaire avec des papiers 100% coton d'autres marques, donc je ne vois pas en quoi cela serait une caractéristique négative nécessairement, et certainement pas exclusive de ce papier. Je trouve particulièrement agréable les couleurs qui résultent - malgré le fait que ce n'est pas un papier blanc standard, les couleurs restent vibrantes. Enfin, c'est une excellente option non seulement pour apporter un peu plus de contrôle dans le processus de peinture, mais aussi en termes de coût, pour ceux qui ne peuvent pas encore investir dans des papiers 100% coton.

Pays : Brésil