
De’Longhi Nespresso Vertuo ENV 150.B machine à café Entièrement automatique Machine à expresso 1,1 L
De’Longhi Nespresso Vertuo ENV 150.B, Machine à expresso, 1,1 L, Capsule de café, 1260 W, Noir
Produits similaires
Information produit
De’Longhi Nespresso Vertuo ENV 150.B. Type de produit: Machine à expresso, Type de cafetière: Entièrement automatique, Capacité du réservoir d'eau: 1,1 L, Type d'entrée à café: Capsule de café, Réservoir de café: Tasse, Nombre de becs: 1. Puissance: 1260 W. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette machine à café de qualité est faite en plastique, mais elle est robuste et belle à regarder. Ce qui la rend unique est le code-barres des capsules Vertuo, qui permet d'adapter la vitesse et le type d'extraction selon le type de capsule utilisée (par exemple, plus lent au début pour faire la mousse). Les longueurs des liquides et les températures peuvent également être ajustées. C'est donc une machine vraiment unique.
Pays : ItalieNespresso est un autre monde ! Je n'ai bu de café en capsule plus bon. Excellent appareil et les cafés comme au bar, notamment avec glace, lait et aromes caramello et vanille liquides, top pour l'été.
Nous venons d'une Vertuo Pop et nous avons plusieurs capsules que nous aimons beaucoup, nous nous sommes donc décidés à acheter cette cafetière automatique.
Elle fonctionne très bien, en plus, on l'a achetée en Warehouse et tout l'expérience était incroyable. L'unique chose qui nous est venue endommagé était l'emballage, il arrivait même avec les capsules de démonstration et cela donnait l'impression qu'il n'avait pas été utilisé et qu'il s'agissait d'une remise.
Moins contents que content et un bon gain.
Cette machine fonctionne bien, mais elle perd de l'eau constamment par le bas. Nous avons déjà essayé tout. On pensait que cela pouvait être dû à un mauvais branchement du réservoir, mais ce n'est pas le cas, le réservoir est correctement branché, c'est la machine elle-même qui perd de l'eau et nous avons un petit charbon tous les jours sous la machine.