Brennenstuhl XYMM 3G1,5, 25 m

Brennenstuhl XYMM 3G1,5 Orange 25 m

4.8(10 avis)

Brennenstuhl XYMM 3G1,5, 25 m

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Brennenstuhl XYMM 3G1,5. Longueur de câble: 25 m

Câbles électriques Brennenstuhl
Produit
Nom
Brennenstuhl XYMM 3G1,5 Orange 25 m
Caractéristiques
Couleur du produit
Orange
Genre de connecteur 1
Mâle
Genre de connecteur 2
Femelle
Longueur de câble
25 m
Autres caractéristiques
Caractéristiques
IP 44
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(10 avis)

5

4

3

2

1

C
Catherine S.
06/06/2024

Je ne recommanderais pas d'acheter ce produit par correspondance s'il n'est pas nécessaire. La longueur est acceptable, mais le diamètre est trop fort pour mon usage. Cela rend l'article lourd à tirer. Les prises allemandes sont bien si vous avez les équipements appropriés, mais sinon, non. Je pense que j'ai fait une erreur en utilisant ce produit sans prendre la terre, malgré les conseils contradictoires de certains. J'ai donc changé la prise pour sécurité. Ce produit est de bonne qualité et robuste, mais il faut avoir des connaissances minimales sur ses compatibilités.

P
Patrice M.
20/10/2017

C'est une rallonge de haute qualité avec 3 fils, dont un pour la terre, pour plus de sécurité. Pas comme certaines autres qui semblent avoir juste deux conducteurs et pas de terre pour la branchée... Elle est conçue pour des travaux extérieurs, résistante à la chaleur, au soleil (UV) et aux huiles. C'est vraiment une rallonge qu'il faut avoir...