
EGLO 30188 éclairage extérieur Piedestal extérieur/Lampadaire E27 60 W Acier inoxydable
EGLO 30188, Piedestal extérieur/Lampadaire, Acier inoxydable, Verre, Acier inoxydable, IP44, Entrée, Jardin, Patio, I
Produits similaires
Information produit
EGLO 30188. Type: Piedestal extérieur/Lampadaire, Couleur du produit: Acier inoxydable, Matériau du boîtier/corps: Verre, Acier inoxydable. Type de culot: E27, Nombre d'ampoules: 1 ampoule(s), Puissance de l'ampoule: 60 W. Type de source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai reçu le produit sans ampoule, alors qu'elle est mentionnée dans la description. Les deux cartons étaient également ouverts. De plus, le chauffeur livreur n'a pas été sympathique du tout.
C'est vraiment une belle lampe. Bonne fabrication et qualité. Pour nous, personnellement, nous aurions voulu qu'elle soit un peu plus haute, mais elle répond à toutes les annonces et aux souhaits que nous avions pour cette lampe. Je peux recommander ce achat sans hésitation.
Pays : AllemagneAvant tout, j'ai acheté cette lampe très à bas prix en tant que vente de stock, ce qui signifie qu'elle était dans une emballage endommagé et sans matériau de fixation. Il y avait quelques petits éraflures.
La lampe est faite d'un tube d'acier solide, la plaque de fond est un peu plus épaisse que les autres. C'est vraiment bien fait et pas du tout comparable à une autre lampe que j'avais achetée avant qui avait été rendue inutilisable en raison de sa mauvaise qualité.
Le tube transparent en plastique est très bon et transparent. Les joints sont faits de silicone un peu laiteux, mais ils sont parfaitement ajustés.
Le seul point négatif, c'est que la structure de trois brancards qui soutiennent le dôme et le verre est très instable.
J'ai ajouté une rubrique ci-dessous intitulée 'Quand ne pas acheter cette lampe' et 'Comment éviter les ennuis lors de l'installation'.
Lors de l'assemblage, il y a eu des problèmes : déjà lors du déballage, un des brancards était un peu décalé. J'ai dû chercher comment le réparer puisque je ne voyais pas de solution évidente.
En fin de compte, j'ai décidé de retourner la lampe pour éviter tout problème.
Pour ceux qui n'ont pas d'expérience en bricolage ou en mécanique, il vaut mieux ne pas essayer d'installer cette lampe. Si vous êtes obligés de l'assembler, commencez par les brancards du toit/dôme, puis ajoutez le tube central et les longs tubes d'appui. Ensuite, installez la deuxième bougie, puis la doublure en métal, puis remplacez le dôme avec le verre transparent. Attention : ne pas trop serré, sinon cela se débloque du haut.
L'installation de l'électricité est également à faire par un électricien si vous n'êtes pas sûr de vous.
Il faut creuser les ancrages et utiliser des vis en forme d'étoile pour serrer la dalle en granite, ainsi que des torx en métal. Voilà ! La lampe est prête, stable et ne cligne plus du tout. Peut-être ai-je pu éviter à un autre acheteur ce problème de montage si je vous ai donné cette alerte.