
Ecoplay The Last Stand: Aftermath (PS4) Standard Multilingue PlayStation 4
Ecoplay The Last Stand: Aftermath (PS4), PlayStation 4, Support physique
Produits similaires
Information produit
Ecoplay The Last Stand: Aftermath (PS4). Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, PEGI classification: 18, Développeur: Con Artist Games, Date de sortie: 16/11/2021, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est très décevant. Il ne fonctionne pas comme il le devrait et chaque fois que je essaie de revenir à la page d'accueil, je suis bloqué. Je me sens trahi car j'ai payé pour un produit déficient. Je ne recommande pas ce jeu.
Pays : EspagneC'est un petit jeu sympa. J'avais vu des vidéos sur le net et j'étais curieux de le tester moi-même. Et je ne suis pas désappointé ! Le contrôle des armes est facile à utiliser et les puissances sont bien équilibrées. La portée, les munitions et le système de focus sont importants pour avancer dans le jeu. L'arbre de compétence est intéressant et il y a des possibilités différentes avec chaque nouveau personnage. Graphiquement, c'est pas mal, mais les décors sont un peu répétitifs. Le jeu a une bonne durée de vie et la difficulté est juste ce qu'il faut. Mais il y a quelques petits bugs comme être vu par les zombies alors que je suis caché dans la végétation, ou lorsque le lancement des grenades ou molotov est un peu difficile. En fin de compte, c'est un petit jeu bien fait et je peux y passer beaucoup d'heures.
Le jeu est difficile, ce qui ne m'empêche pas de le jouer, mais il est difficile de contrôler les mouvements et cela ressemble vraiment à un jeu Commodore des années 90.
Pays : Royaume-UniIl y avait l'idée de reprendre ce jeu mais il aurait fallu le peaufiner bien plus. C'est vraiment très moche, ça rame sec et les chargements entre deux actions comme passer de la ville à la station service prennent un temps fou et sont inexcusables sur PS4 avec un écran noir qui donne l'impression que le jeu a planté ! Et mourir vous allez, encore et encore, je me demande si le but final était juste ça pour les créateurs du jeu. En soi, ce n'est pas un souci si l'aventure est agréable et bien présentée, mais là vous allez vous en manger du zombie et pas qu'un peu sans espoir de survie, mais juste une mort qui vous relance dans le jeu avec un autre personnage et la boucle recommence.