ISBN L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes, Roman, Français, 216 pages

ISBN L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes livre Roman Français

ISBN L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes, Roman, Français, 216 pages

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Cinq femmes d’âges et d’univers différents cohabitent dans un immeuble parisien. Elles ne veulent plus entendre parler d’amour et ont inventé une autre manière de vivre. L’arrivée d’une nouvelle locataire va bousculer leur équilibre. Juliette est séduite par l’atmosphère chaleureuse de cette ruche, à un détail près : l’entrée est interdite aux hommes. Va-t-elle faire vaciller les certitudes de ses voisines ou renoncer, elle aussi ? Ce roman vif et tendre oscille entre humour et gravité pour nous parler de la difficulté d’aimer, des choix existentiels, des fêlures des êtres humains et de leur soif de bonheur. On s’y sent bien.Un roman féminin en diable et joliment désenchanté qui permet de comprendre les filles d’aujourd’hui… un peu. Figaro MadameUn hymne à la vie. Femme actuellePrix Saga Café 2014 - Meilleur premier roman belge.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN L'Immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes livre Roman Français
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Roman
Langue
Français
Rédigé par
Michel Lafon
Nombre de pages
216 pages
Date de sortie
10/06/2015
Récompenses
Prix Saga Café2014
ISBN (International Standard Book Number)
9782253182719
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.