
Leitz 47513003 protecteur de feuilles
Leitz 47513003
Produits similaires
Information produit
Le soufflet de 20 mm permet de classer parfaitement les documents épais et les catalogues. Idéal pour les classeurs à levier et les classeurs à anneaux.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette pochette permet de ranger jusqu'à 200 feuilles, par exemple des catalogues ou des feuilles qui ne peuvent pas être perforées. Malheureusement, ce n'est pas très abordable. Elle est disponible uniquement en transparent (clair et mat).
Pays : AllemagneJe deviens maniaque du rangement avec ces pochettes hyper pratiques. Je les trouve très pratiques car de bonne qualité, ce qui garantit une utilisation de plusieurs années sans soucis. Les documents sont bien protégés car le plastique est épais mais on peut voir au travers.
Ces pochettes sont fabriquées en plastique lisse transparent très épais. Elles disposent d'un soufflet et de plusieurs marques de pliure possibles pour le rabats. Elles peuvent contenir des liasses de document jusqu'à 2 cm d'épaisseur, c'est rare à trouver dans le commerce ! Mon seul petit regret se situe au niveau du rabats qui se 'ferme' simplement en le glissant dans la pochette: j'aurai préféré un véritable système de fermeture à pression ou à scratch.
Ces pochettes transparentes de la marque Leitz sont assez particulières. Tout d’abord, on ne trouve que cinq pochettes dans le paquet. Ce n’est pas beaucoup. Elles sont au format A4 et il y a des trous perforés sur le côté afin de pouvoir les installer dans un classeur.
Ces pochettes sont épaisses et possèdent un système d’ouverture très particulier. En effet, il y a un rabat sur le haut de la pochette qui permet de protéger complètement les documents que l’on y place. J’ai pu y mettre plus de 30 pages dans une pochette, mais le constructeur annonce que l’on peut y mettre jusqu’à 200 documents.
Ces pochettes ne sont pas destinées à des collégiens ou à des lycéens, mais plutôt pour des entreprises.