Beko TSE1285N frigo combine Pose libre 114 L D Blanc

- 4.4

Beko TSE1285N frigo combine Pose libre 114 L D Blanc

Beko TSE1285N, 114 L, Pose libre, D, 35 dB, T, 2,6 kg/24h
Produits similaires
Information produit
Beko TSE1285N. Placement de l'appareil: Pose libre, Couleur du produit: Blanc, Emplacement charnière de porte: Droite. Capacité nette totale: 114 L, Classe climatique: T, Classe d'émission sonore: B. Capacité nette du réfrigérateur: 101 L, Type de lampe: LED. Emplacement du compartiment à glace: Placé en haut, Capacité net du congélateur: 13 L, Capacité de congélation: 2,6 kg/24h. Classe d'efficacité énergétique: D, Consommation annuelle d'énergie: 110 kWh, Plage d’efficacité énergétique: A à G
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Salut, j'ai reçu mon réfrigérateur le jeudi matin, juste après avoir passé une commande mercredi. Merci énormément à l'équipe de Hermes pour leur efficacité ! Je suis très satisfait et je recommande leur service sans hésiter.
Pays : AllemagneLe silence du produit est très agréable. Malheureusement, même avec la thermostatique minimale et une température de l'appartement élevée, le réfrigérateur devient trop froid à l'intérieur. À la moitié de la puissance maximum, il fait 4 degrés Celsius moins que nécessaire, impossible de descendre encore.
Je trouve cela déplaisant que la porte du tiroir congélateur soit si difficile à ouvrir et que déjà des traces d'usure apparaissent sur les jointures.
J'étais à la recherche d'un petit et silencieux réfrigérateur, car il est placé dans ma cuisine ouverte juste devant mon bureau. Le réfrigérateur a été livré super bien. La finition du Beko est tout à fait acceptable, même si elle n'est pas très qualitative. La conception est simple, moderne et éternelle. L'intérieur me plaît personnellement très bien. Cependant, le compartiment congélateur est très petit et plat. Un problème se pose lorsque vous voulez ouvrir le compartiment congélateur. La porte du compartiment congélateur n'a pas de poignée ou d'obturateur résistant à l'usure. Pour refermer, il faut appuyer sur deux points de repose durs, ce qui fait que la porte se sent brisée chaque fois. De plus, le réfrigérateur entier a tendance à pencher ou à glisser, car la résistance est très forte. Ce qui me choque fortement c'est les bruits. Au début, le réfrigérateur était presque inaudible. Après environ six mois, le compresseur a commencé à faire du bruit dans la phase de refroidissement. Maintenant, après un an, je le trouve vraiment gênant. Même si le niveau sonore est encore inférieur à 50 dB, il est beaucoup plus fort que pendant les six premiers mois. En général, donc, c'est une évaluation avec des sentiments mitigés. En raison de la modification du niveau sonore et de la finition partiellement acceptable, j'ai regrettablement donné seulement trois points.
Pays : AllemagneLe réfrigérateur remplace un ancien congélateur de 10 ans qui avait fini par rendre l'âme, malgré sa même taille et équipement. La livraison a été impeccable. La fabrication du Beko n'est pas particulièrement solide, avec des tôles minces et beaucoup d'assemblage avec du film adhésif au lieu de visserie, ce qui est loin d'être de haute qualité. Le design arrondi avec les poignées sur les deux côtés de la porte est évidemment une affaire de goût, mais il a plutôt l'air vieillot. Comparé à l'ancien congélateur, le réfrigérateur a perdu en volume interne, il est environ 5 cm plus étroit sur les côtés et un peu plus bas. Le compartiment de congelation est très plat et bien plus petit que celui du modèle précédent. Les grandes sachets d'épinards ne rentrent pas vraiment dedans. L'inconvénient réel est que le réfrigérateur doit être tenu ferme pour ouvrir la porte du compartiment de congelation, car sinon tout le dispositif glisse ! La porte du compartiment de congelation a aussi deux points d'arrêt durs, donc vous ouvrirez malencontreusement déjà au premier arrêt. Je ne sais pas à quoi cette conception est bonne pour. L'intérieur est convaincant grâce à un design clair et une éclairage LED brillant, ce sont des points positifs. Il y a cependant un seul compartiment de légumes, je trouve cela plus flexible qu'il n'y en ait deux. La variable hauteur du compartiment de porte chercheuse est introuvable. Cela était mieux résolu avec l'ancien congélateur. Ce qui me trouble comme personne très sensibles au bruit, c'est le léger ziz-zizz du compresseur. Seul dans une cuisine calme, mais ce que j'ai précédemment n'était jamais audible à l'exception d'un léger bruit de démarrage du fluide réfrigérant. En fin de compte, donc un jugement plutôt mitigé, je ne peux pas donner plus de 3 points.
Pays : Allemagne