Relaxdays - tagère d'angle à 5 plateformes, à suspendre, design zigzag, murale, mdf, HxLxP 122 x 19,5 x 19,5 cm, blanc
- 2.3

Relaxdays - tagère d'angle à 5 plateformes, à suspendre, design zigzag, murale, mdf, HxLxP 122 x 19,5 x 19,5 cm, blanc
Relaxdays 10044760, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Relaxdays 10044760. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La bibliothèque est sympa et les disques en eux-mêmes sont robustes, mais ce qui compte c'est la qualité des vis qui maintiennent l'ensemble. Je comprends que la plupart de vous lisent les informations avant d'acheter, mais pour ceux comme moi qui l'ont raté, je voulais juste dire que les étagères semblent moins grandes qu'on pourrait le penser.
Pays : SuèdeLa qualité du matériau est catastrophique. Les plateaux se cassent immédiatement à l'emplacement des vis, dès qu'on exerce une légère pression ! J'ai essayé de monter le meuble et il m'a failli presque en coupant en deux pendant la montée... (Non, ce n'est pas parce que j'étais maladroit ! Je suis déjà passé par 4 déménagements avec tous les démontages et remontages). J'ai réussi à stabiliser le meuble en ajoutant quelques coins et des vis supplémentaires au milieu. Maintenant, chaque compartiment peut supporter environ 100-200g de poids (les livres sur la photo ne tiendraient jamais debout avec ce meuble !), mais il a l'air vraiment décalé et je n'aimerais pas le mettre contre le mur. Dommage pour l'argent... Je donnerais plutôt des étoiles négatives si c'était possible ! J'ai rarement vu une qualité aussi mauvaise.
Pays : AllemagneL'apparence est correcte. Cependant, en raison de la absence de fonds arrière pour certains compartiments, il faut faire preuve d'adresse lors de la montée.
Il suffit d'arrêter et d'aligner le compartiment central avec l'échelle à balance, puis les trous de vis se feront à eux-mêmes. Malheureusement, cela ne fonctionne pas car le rayonnage s'incurve trop fort. Il faudrait en réalité une deuxième personne pour monter ce petit rayonnage.
Une fois qu'il est bien calé, il regarde déjà bien.