
Primus EasyFuel Réchaud à cartouche
Primus EasyFuel, Réchaud à cartouche, 1 zone(s), 385 g
Produits similaires
Information produit
Primus EasyFuel. Type de produit: Réchaud à cartouche, Source de chaleur: Gaz naturel, Nombre de brûleurs: 1 zone(s). Poids: 385 g, Largeur: 85 mm, Profondeur: 160 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je viens d'acheter ce chauffe-eau pour la pêche et je n'ai encore rien de mieux trouvé ! C'est un très bon produit. Je recommande fortement à tous. L'eau est très vite chaude et il a beaucoup de puissance, c'est l'équipement.
Pays : AllemagneCe produit a une bonne construction et est stable. Il donne une impression de qualité supérieure. Il dispose d'une fonction de réchauffage au gaz, d'un système de mise à feu et de grosses casseroles qui sont bien en place. Cependant, la mise à feu par piezoelectricité ne fonctionne pas toujours avec ma ventilation, ce qui est un peu décevant comparé aux autres modèles Easyfuel II que j'ai vus.
Pays : AllemagneNous utilisons des brûleurs plus simples depuis des années posés sur des petites bouteilles campingaz. Mais ce produit nous a de suite intéressé pour son principe de sécurité avec un déport de la bouteille et le brûleur posé au sol sur un piétement stable. L'allumage avec un piezo est top. C'est un excellent produit !
Ce réchaud à gaz a toujours fonctionné très bien et je suis sûr qu'il continuera à le faire. Je n'ai trouvé aucune faiblesse dans sa performance ou son consommation de gaz, même en conditions difficiles comme lors de randonnées en petite altitude. Cependant, il n'y a pas d'applare perfectement parfait et voici quelques choses qui m'ont dérangé : le sac de gaz est trop petit, ce qui peut faire basculer la tuyauterie et rendre l'appareil inutilisable. De plus, il est difficile de placer la cartouche de gaz côté tête car je ne peux pas régler directement la pression à cette position. Enfin, la régulation des performances n'est pas idéale : si le réchaud fonctionne en mode faible, la flamme peut clignoter sans cesse. Et puis il manque un pare-brise pour protéger du vent, ce qui peut rendre la Zénédure Piezo peu fiable dans des conditions de vent un peu fortes.
Pays : Allemagne