
VAUDE Drive Van Sable
VAUDE Drive Van, 7,5 kg, Sable
Produits similaires
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Trop grand pour nos besoins. Le support nécessite également un espace important pour l'assemblage.
Autrement, je pense à une bonne qualité et stable.
Le montage de la déchirure à l'arrière avec support vélo est lourd, mais possible. Cependant, il est plus facile d'y faire face du côté lorsque le toit est ouvert. Dans tous les cas, c'est compliqué. Mais si vous montez la déchirure sans support et que le toit est fermé, ça rentre comme un gant !
Pays : AllemagneJe n'ai pas pu évaluer la qualité et la densité de ce produit car son utilisation a été trop courte. Il faudra voir si le prix, qui me semble plutôt élevé par rapport à d'autres options, est justifié après avoir utilisé l'article plus fréquemment.
Pays : AllemagneCe produit est vraiment pratique et facile à monter. Il peut être mis en place en quelques minutes par une personne seule, même sans expérience. La qualité de l'eau est excellent et il ne laisse pas le moindre goutte passer. Cependant, j'ai remarqué quelques défauts : lors de notre utilisation, il a manqué la possibilité d'ajouter un sol à l'intérieur du zelt via une connexion sur les côtés. Même si cela a été confirmé comme un problème de fabrication, nous devons payer le retour nous-mêmes pour résoudre ce problème. Lorsque le vent est fort (environ 6), il a causé des déformations au support du zelt. Bien que le zelt n'ait pas rompu, il s'est mis en position et les supports ont eu des cassures. Nous utilisons maintenant de petits dispositifs anti-vent pour les attaches lors du montage. Je ne peux donc pas dire si cela aurait pu causer un problème sans eux. Pour les vacances de camping dans des pays où le vent peut être fort, je trouve que c'est seulement moyennement adapté. Nous avons réussi à éviter les dommages au véhicule en débranchant et mettant le côté du zelt face au vent, puis en ajoutant un mètre d'espace pour la montée. Les mouvements du zelt étaient tellement forts que s'ils avaient continué, ils auraient pu érafler la peinture. Enfin, la fermeture du côté qui joint le zelt à l'avant du véhicule ne se referme pas bien et il y a des problèmes avec l'ouverture de la porte en raison de l'eau qui s'accumule entre la porte et le côté du zelt.
Pays : Allemagne