
Rotring S0699370 kit de rapidographie
Rotring S0699370, Porte-mine, Style technique, Noir, 0.2,0.3,0.5 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Rotring S0699370. Instruments d'écriture inclus: Porte-mine, Style technique, Couleurs d'écriture: Noir, Largeur des lignes: 0.2,0.3,0.5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce carton de bande spéciale est idéal pour identifier des câbles d'une manière professionnelle, avec une adhérence bien supérieure à la concurrence…
Modèle de étiquettes avec texte NOIR sur fond BLANC, avec étiquettes pré-coupées de 21 x 21 mm., et une capacité totale de 250 unités. C'est parfait pour envelopper des câbles de données, des fils électriques ou des tuyaux en général, ce qui permet une identification rapide des connexions et du parcours du câble. Attention à l'heure d'ajouter des images, et pour améliorer l'adhérence, je recommande de nettoyer bien le câble, même avec de l'alcool dans certaines situations...
L'impression est toujours claire et lisible, avec la qualité de matériaux que nous avons l'habitude de trouver chez DYMO.
Un salut!!!
J'adore utiliser ce produit avec mon Dymo XTL. Parfois, vous obtenez un impression qui est trop fade ou qui imprime sur l'emballage et non sur l'étiquette mais c'est facile à utiliser et le prix est correct.
Pays : États-UnisCes étiquettes sont idéales pour étiqueter toutes ces câbles qui causent tant de confusion dans la maison ! Il n'y a rien de pire que d'être confronté à un ensemble de câbles et avoir à les débrancher tous pour trouver celui que vous voulez ! Eh bien, avec ce produit, vous pouvez étiqueter chaque câble individuellement et clairement, et vous sauvez ainsi une grosse gueule ! Les étiquettes sont conçues pour être utilisées avec des machines d'étiquetage XTL 300 et XTL 500, et elles sont résistantes à l'usure, durables, imperméables à la vapeur et aux produits chimiques, avec de nombreuses utilisations. Je recommande fortement.
Pays : Royaume-UniC'est le disque que vous avez besoin pour étiqueter les câbles avec un étiqueteur XTL. Il y a cependant un problème, et c'est que l'étiqueteur XTL n'est pas très bon avec les polices de caractères fines - elles ressortent mal et sont difficiles à lire. Si vous voulez juste étiqueter des câbles principaux, ça va bien - utilisez une police de grandeur et vos étiquettes pour l'ordinateur, l'imprimante, le routeur, etc. seront suffisantes. Mais si, par exemple, vous voulez étiqueter un nombre important d'appareils réseau par niveau et par prise de courant - comme vous pourriez si vous étiez en train de configurer une table de patch ou un commutateur -, alors la police sera plus petite et vos étiquettes seront correspondamment plus difficiles à lire. Il ne s'agit pas d'un défaut spécifique de ce produit de disque étiqueté, mais plutôt d'un problème général que j'ai observé avec le système XTL (et je l'ai essayé deux fois, une fois en remplacement de l'autre).
Pays : Royaume-Uni