
Faber-Castell 116412 crayon de couleur Multicolore 12 pièce(s)
Faber-Castell 116412, Multicolore, 12 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Faber-Castell 116412. Quantité: 12 pièce(s), Couleurs d'écriture: Multicolore, Âge recommandé: Enfant. Type d'emballage: Boîte en carton
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis toujours très satisfaite de la marque Faber-Castell, et ces crayons de couleur ne font pas exception. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que la mine est collée dans le crayon, ce qui évite qu'elle se casse lorsque l'on taille ou même si le crayon tombe par terre. J'espère qu'ils continueront longtemps à proposer cela!
Ces crayons sont d'une belle qualité, même s'il s'agit de l'entrée de gamme de Faber-Castell. La couleur se pose très bien sur le papier, sans avoir besoin d'appuyer fortement, ce qui est agréable pour les enfants comme pour les adultes. Certes, ce n'est pas du haut de gamme, mais même leur entrée de gamme est bien meilleure que les crayons de couleur BIC Evolution sans bois, que l'on retrouve souvent dans les trousses de nos enfants.
Ma fille et moi recommandons ces crayons à 100 %. Ils sont tout aussi abordables que d'autres marques, mais bien meilleurs en termes de qualité. Le seul petit bémol pourrait être leur tendreté, ce qui les fait s'user un peu plus rapidement. Cependant, leur texture grasse les rend très agréables à utiliser pour colorier.
Crayons de couleurs agréables au tracé, au coloriage ; les couleurs sont franches, la tenue est légère. C'est une marque que j'apprécie toujours.
Avantages- cireuse, douce, se glisse facilement sur le papier et la transparence est bonne.
Inconvénients- il n'y a pas assez de pigment. Il y a une forte teneur en cire qui pourrait entraîner une « éclaboussure ». En étant triangulaire, certains pourraient trouver qu'ils sont difficiles à affûter.
La qualité est moyenne. Les crayons ne sont pas aussi mous que je pensais et ils ne mélangent donc pas bien.
Le pire est qu'au deuxième dessin que j'ai coloré, avec une dominance de bleu, la mine a cassé plusieurs fois en sortant la pointe, ce qui a rendu le crayon bleu très sensible à l'érosion.