
Yamaha HPH-MT7 Noir, Blanc
Yamaha HPH-MT7, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 15 - 25000 Hz, 360 g, Casque, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
SOYONS PRÉCIS.
Il faut sortir du lot pour espérer devenir un standard de l'industrie. Depuis leur création, les enceintes de monitoring Yamaha NS-10M sont devenues un pilier des studios professionnels du monde entier, réputées pour leur précision et leur efficacité dans le contrôle des mixages. Ce flambeau a été repris avec succès par les gammes d'enceintes amplifiées MSP et HS.
Les casques de monitoring de la série MT restent fidèles à cette philosophie, offrant une reproduction sonore extrêmement précise, répondant aux exigences toujours plus élevées des applications professionnelles actuelles, en studio ou à l'extérieur.
Avec un niveau de pression sonore élevé, une conception circulaire polyvalente et une solidité à l’épreuve de la route, le casque de monitoring professionnel HPH-MT7 est parfait pour les conditions difficiles de mixage. Ses larges transducteurs délivrent des basses profondes et des aigus précis qui satisferont les besoins des musiciens et des professionnels du son Live. Disponible en coloris noir ou blanc.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit en 2024, qui est considéré comme un modèle obsolète à cette date. J'avais entendu dire que les moniteurs d'écoute étaient rares en blanc, donc j'en ai pris un. C'était ma première expérience avec des moniteurs d'écoute, puisque je n'avais jamais eu qu'un casque de jeu ou des écouteurs Apple, Audio-Technica ou SONY 4 000 BT. Étant un passionné de DTM, j'ai testé les trois. Les écouteurs Apple et ce produit ont une transparence sonore similaire. De plus, le son était très clair et je sentais qu'il s'étendait autour de moi, alors que les écouteurs SONY étaient moins bons en matière de basse fréquence. Au final, j'ai été satisfait de mon achat et je pense que ce produit est suffisant pour 80% des gens qui cherchent un bon son. Si vous voulez quelque chose de vraiment excellent, avec une grande clarté, un effet d'abaissement de la fréquence et même des échos, alors il faudra passer à autre chose.
Pays : JaponJ'ai acheté ces écouteurs pour jouer en mode silencieux le piano numérique. La qualité sonore me semble excellente, même comparée à des modèles AKG et B&O nettement plus chers. C'est confortable, mais le poids pourrait être légèrement supérieur, toutefois il ne crée pas un grand inconfort. Une pochette en écopelle est également fournie. Il existe en finition blanc/ noir ou 100 % noir, la première peut s'adapter aux couleurs de la clavier. Excellent, je recommanderais ce modèle.
Pays : ItalieUn bon casque confortable grâce à ses larges oreillettes, avec un son correct. Vraiment dommage que le câble n'est pas détachable, ça pourrait être utile en cas de casse ou pour mettre un câble court pour l'extérieur ou l'ordinateur par exemple.
C'est parfaitement bien présenté, après avoir rodé un peu ce casque pour entendre ce qu'il avait à me dire et je suis très déçu et désagréablement surpris. LE spectre bas sonore est parfait et même plus que parfait, claire, net, pas des basses baveuses qui trainent... une dynamique incroyable qui n'a d'égale que sa puissance plus que confortable, agréable à porter, il isole très bien... mais alors qu'a-t-il à se reprocher ce très joli casque ??? LES aigus c'est juste insupportable, il déforme l'ensemble du spectre haut, et rend des aigus stridents, agressifs, impossible de différencier les nuances de cymbales d'une batterie et la caisse claire sonne étrangement aigue.... euh... Monsieur Yamaha une caisse claire ça sonne pas plus dans les médium ???? Je renvoi ce très joli casque qui aurait pu être parfait.... en corrigeant ces aigus et aussi, à ce niveau de prix... un cable indépendant... c'est obligatoire...