Mantona 17947, Étui sac à dos, SLR, Noir

Mantona 17947 étui et housse d’appareils photo Étui sac à dos Noir

4.5(40 avis)

Mantona 17947, Étui sac à dos, SLR, Noir

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Mantona 17947. Type d'étui: Étui sac à dos, Compatibilité: SLR, Couleur du produit: Noir

Étuis et housses d’appareils photo Mantona
Produit
Nom
Mantona 17947 étui et housse d’appareils photo Étui sac à dos Noir
Marque
Poids et dimensions
Largeur
250 mm
Profondeur
200 mm
Hauteur
460 mm
Poids
1,46 kg
Dimensions intérieures (L x P x H)
180 x 150 x 350 mm
Caractéristiques
Type d'étui
Étui sac à dos
Couleur du produit
Noir
Compatibilité
SLR
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(40 avis)

5

4

3

2

1

L
L.R.
18/09/2018

J'ai ce sac depuis début 2014. Il est comme neuf ! (usage : nature, urbex) Très confortable, la sangle ventrale permet de reporter le poids sur les hanches, quand on transporte un reflex + 17-50 F2.8 + 70-200 F2.8 + 2 flashs et divers accessoires c'est appréciable.
La protection pluie fait son job, mais dans un cas de très forte pluie et après une relativement longue exposition j'ai remarqué une infiltration entre le dos et le sac, juste le rembourrage humide, un petit problème récurrent à tous les sac que j'ai comparés.

N
N'coa
31/05/2018

Ce produit est une alternative très bonne face au Flipside de Lowepro. Il est pratique car il peut contenir un reflex gros format comme le D810 Nikon, ainsi que 3 objectifs et un flash avec accessoires sans problème. La conception anti-vol est également efficace, car la fermeture arrière est inaccessible, ce qui rend difficile l'accès à l'intérieur du sac.

P
Patrice D.
22/02/2017

J'ai acheté ce sac pour pouvoir prendre le métro et me rendre sur des lieux touristiques sans avoir peur des pickpockets. Petite phobie perso, alimentée par du vécu. Lorsque quelqu'un 'bute' sur mon sac photo, je me demande toujours s'il essaye de me faucher un truc. Avec ce sac, une petite voie intérieure réduit mon angoisse : 'essaye mon gars, t'es mal barré'. C'est juste super jouissif ! Il rempli donc parfaitement son contrat premier : lorsque vous le portez à dos, il est impossible que l'on vous pique quoi que ce soit. Ce n'est pas juste impossible, c'est bigrement impossible. Pour les plus obstinés qui essaieraient de le découper au cutter, le textile employé semble vraiment robuste. Question volume, il n'est pas petit ni trop gros, tout en restant imposant. Pour résumer, il est quand même imposant. Ses côtés Positifs : - Finitions impeccables - Textile robuste (résiste vraisemblablement aux pluies fines) - Capuche intégrée pour les grosses douches, à demeure dans le bas du sac - La pochette du haut est maintenant amovible (Janvier 2017) - Confortable à porter Ses côtés Négatifs : - Espace disponible : malgré son volume, il laisse l'impression d'être étroit - Emplacement pour trépied largement discutable Concernant l'emplacement 'Trépied' que je considère comme discutable, je m'explique : Sur les photos, la fixation du trépied semble intégrée au sac ; que nenni ! Une sangle a été ajoutée sur le design du sac (en haut). C'est fonctionnel, mais lorsque vous vous baladez avec un trépied fixé uniquement par le haut, le bas du trépied rebondit sur le sac. Ce qui occasionne des rebondissements du bas du trépied sur le sac, à chaque pas ; c'est juste crispant ! Mais c'est contournable avec la ceinture ventrale : en la retournant, elle permet de fixer le bas trépied dans le bas du sac.

T
Thibor
25/01/2017

J'ai acheté ce sac en 2014. Il contient un appareil photo Canon 70D avec grip, monté avec un objectif sigma 17-50 EX, un autre sigma 120-400 très grand et un sigma 100 macro. Des batteries de rechange, chiffon, cartes, papiers, kit de déclencheurs RF.
Je le transporte en interview, en urbex, en forêt, sous la pluie, dans le vent, ... il est tombé plus de 10 fois. Et il est toujours impeccable !! Il est super confortable à porter, même pour de longues ballades. Son système de harnais ventral qui permet de le tourner face à soi est très ingénieux et permet de changer de matériel sans l'enlever . Sa housse de protection est efficace et l'ouverture uniquement par le dos est vraiment une sécurité tranquilisante quand on se balade dans des endroits "à risques". Après l'achat d'un slingshot trop petit et d'un sac à bandouillère inconfortable, si celui-ci venait à s'abîmer, je rachète le même les yeux fermés.