
Staedtler Lumocolor permanent CD / DVD 310 marqueur indélébile Noir 1 pièce(s)
Staedtler Lumocolor permanent CD / DVD 310, Noir, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Pointe extra douce ne causant pas de dommage sur la surface fragile des CD/DVD/BlueRay
L’encre ne pénètre pas dans la couche de stockage des données sur les CD et DVD
Excellente résistance à l'eau et aux frottements sur la plupart des surfaces
Sèche en quelques secondes, idéal pour les gauchers
Superbe brillance des couleurs, faible odeur
Le noir est résistant à la lumière
Corps et capuchon ventilé (ISO 11540 et BS7272-1/2) avec clip en polypropylène garantissant une plus longue durée de vie
Encre DRY SAFE : le feutre peut rester ouvert plusieurs jours sans sécher (test ISO 554)
Sécurité avion : l’équilibrage automatique de la pression empêche l’encre de fuir
Largeur de ligne S – superfine, env. 0,4 mm
Disponible en étui chevalet STAEDTLER® bo
x
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les marqueurs CD/DVD sont incroyablement pratiques. Je les utilise notamment pour étiqueter des articles en plastique, comme les pochettes en plastique lors du classement. Ils ne faüissent pas.
Je possède des pinceaux à encre avec une pointe fine conçus pour écrire sur des CD/DVD. Une fois que l'écriture est sèche, elle reste indélébile. On peut la supprimer seulement avec de l'alcool. Je les recommande également pour écrire sur d'autres surfaces.
Les marqueurs de projecteur sur overhead re-branlés pour le 21ème siècle en tant que marqueurs CD/DVD, ces derniers ont de nombreuses utilisations à la maison et dans les bureaux. Un bon marqueur permanent de qualité. Utile pour marquer du PVC, du verre ou des céramiques pour des bricolages, créer des étiquettes temporaires sur du ruban PVC (pour les câbles, sur votre table de mixage etc.).
La tendance actuelle est de vendre des stylos dont l'encre est supposée être à l'épreuve de l'eau, mais sans garantie de permanence, ce qui ne me convient pas. En revanche, la gamme Staedtler a toujours tenu ses promesses. L'encre contenue dans cette conception est pratiquement indelettre après quelques secondes d'application. Elle peut faire déborder les feuillets en papier bon marché vers une surface sous-jacente, mais lorsqu'elle est utilisée sur un matériau moins absorbant, l'encre reste où elle est posée, collée de manière indélébile. Très pratique pour adresser des lettres, écrire des chèques et faire des dessins à la ligne, etc.