ISBN Le Royaume perdu, Français, 544 pages

ISBN Le Royaume perdu

4.6(11 avis)

ISBN Le Royaume perdu, Français, 544 pages

Offres:

Information produit

1229. Terre sainte. Alors qu’une secte d’assassins fait régner la terreur, l’empereur mystique Frédéric II, l’ordre des teutoniques et les chevaliers templiers s’affrontent pour retrouver le secret des secrets. De nos jours. Antoine Marcas part en quête du véritable livre d’Hénoch, un manuscrit apocryphe convoité par de puissantes multinationales à la pointe de la technologie, prêtes à tout pour s’en emparer.Du Moyen Âge à l’intelligence artificielle, chacun mène sa quête dans son époque. Un livre haletant. Nicolas Carreau, Europe 1.Giacometti et Ravenne mènent leur affaire avec une virtuosité romanesque que, compte tenu de leur sujet, on n’hésitera pas à qualifier de diabolique. Olivier Mony, Sud Ouest.Un polar d’une culture et d’une intelligence redoutables. Luc Widmaier, librairie Bisey (Mulhouse).

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Le Royaume perdu
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
JC Lattès
Nombre de pages
544 pages
Date de sortie
27/09/2023
ISBN (International Standard Book Number)
9782253244011
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(11 avis)

5

4

3

2

1

C
C.
18/08/2024

Comme à chaque fois que je lis un livre de ce duo d'écrivains je suis happé. Je n'arrive pas à décrocher.

A
Audrey D.
30/04/2024

Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. Il était destiné à mon père, qui est un grand fan des auteurs. Il l'a reçu rapidement et dans parfait état.

M
Marc D.
19/07/2023

Je suis devenu complètement accro. Les auteurs ont l'art de créer un univers à part en mélant des intrigues sur des éléments historiques tout en étant bien ancrées dans la vie réelle. Le personnage est attachant (il est tout à fait possible de lire les livres indépendamment car les références aux précédents restent toujours très faibles). Les auteurs donnent toujours à la fin des éléments pour bien scinder la part de fiction dans les éléments historiques et la part des éléments vérifiés. Et enfin, on parle de la franc-maçonnerie d'une façon intelligente, loin des clichés des conspirationnistes ou des médias sociaux.