ISBN Le disparu de l'Hôtel-Dieu (La saga d'Héloïse, l'apothicaire, Tome 3), Français, 544 pages

ISBN Le disparu de l'Hôtel-Dieu (La saga d'Héloïse, l'apothicaire, Tome 3)

ISBN Le disparu de l'Hôtel-Dieu (La saga d'Héloïse, l'apothicaire, Tome 3), Français, 544 pages

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

1515. À l’Hôtel-Dieu de Paris, des hommes à la recherche d’un mystérieux médaillon sèment la mort. Étienne, garçon intrépide de douze ans à qui le pendentif a échu par hasard, se trouve embarqué dans une intrigue qui menace la Couronne : à la veille de la conquête du duché de Milan projetée par François Ier, ce médaillon revête une importance stratégique capitale. Quand l’apothicaire Héloïse Sanglar constate la disparation de son fils unique, elle décide de mener sa propre enquête. Pour sauver la vie d’Étienne, elle n’a d’autre choix que de faire appel au chevalier Bayard, son ancien amour, qu’elle n’a pas revu depuis douze ans… De trahisons en assassinats et jusqu’au champ de bataille de Marignan, Éric Fouassier mêle avec talent codes secrets, histoire et science, et nous entraîne dans une course poursuite haletante.Une intrigue du plus haut romanesque qui fait mouche. Historia.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Le disparu de l'Hôtel-Dieu (La saga d'Héloïse, l'apothicaire, Tome 3)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
JC Lattès
Nombre de pages
544 pages
Date de sortie
09/11/2022
ISBN (International Standard Book Number)
9782253243847
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.