
ISBN Après
ISBN Après, Français, 352 pages
Produits similaires
Information produit
Jamie n'est pas un enfant comme les autres : il a le pouvoir de parler avec les morts. Mais si ce don extraordinaire n'a pas de prix, il peut lui coûter cher. C'est ce que Jamie va découvrir lorsqu'une inspectrice de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper… depuis sa tombe.Obsédant et émouvant, ce nouveau roman de Stephen King nous parle d'innocence perdue et des combats qu'il faut mener pour résister au mal.L’auteur se met à hauteur de petit bonhomme avec une aisance bluffante, pour chroniquer un apprentissage. Sabrina Champenois, Libération.Stephen King au top de sa forme. Clementin Goldszal, Elle.Une écriture toujours élégante. Dense et accrocheur. Michel Valentin, Le Parisien.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marina Boraso.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce roman n'est pas un chef-d'œuvre, mais il est simple, original, efficace et parfois drôle. Il a le mérite d'être caustique. Je pense qu'il devrait figurer sur la liste des must-have.
Je suis une grande fan de Stephen King, mais avec l'âge, j'ai cru qu'il avait perdu un peu son éclat. Malheureusement, c'est vrai pour la plupart de ses derniers romans et nouvelles. Hormis quelques exceptions comme '22/11/63' ou 'Wendy et la boîte à bonbons', sa qualité a baissé. Cependant, ce roman m'a vraiment révélé que SK pouvait encore nous étonner ! Je suis retournée à mes racines avec le personnage du narrateur, un petit garçon courageux et adorable qui nous guide dans son monde en pleine évolution. Nous sommes plongés dans une histoire d'amour, de tendresse, mais aussi d'horreur, ce qui est typique de la manière dont SK nous emmène dans le monde des émotions. Je recommande vraiment cet ouvrage à tous les fans du genre !
L’écriture est inexistante. C’est du langage parlé. Bref ! Un scénario pour un film de série B. Le suspense y est mais c’est un peu tiré par les cheveux… Après (lol), ce style peut plaire! Ou bien il est mal traduit, je ne sais pas. Je suis restée sur ma faim ! J’aime bien les romans de Nicolas Beuglet, Bernard Werber, Laurent Gounelle. Bon c’est quand même Stephen King, une valeur sûre mais ce n’est pas sa meilleure histoire !
J'ai adoré lire ce roman. L'histoire racontée à la première personne par un enfant est une très bonne idée. L'écriture de Stephen King est toujours agréable et l'histoire est prenante. Cependant, je trouve que le prix est trop élevé pour un livre d'environ 300 pages écrites avec des caractères grands. Il est rapidement lu, mais cela coûte autant que ses romans comprenant 600 pages ou plus, ce qui me gêne un peu.