
Kaamelott - Épisodes 1 à 50 1 (Poche)
ISBN Kaamelott, Alexandre Astier, Fantaisie, Français, 320 pages
Produits similaires
Information produit
Parce que les dieux lui ont confié la mission sacrée de retrouver le Graal, Arthur, devenu roi incontesté de Bretagne en retirant Excalibur de la pierre, a réuni autour de la Table ronde, à Kaamelott, les plus preux chevaliers de son temps : Lancelot, Perceval, Karadoc, Bohort, Yvain, Gauvain, et d’autres. Malgré cela, la quête piétine depuis plusieurs années...Retrouvez, épisode par épisode, les textes intégraux de la série télévisée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est parfait pour tous ceux qui apprécient une certaine tendresse dans leur nourriture. La qualité est excellente et la saveur est vraiment délicieuse.
Je suis fan de la série, d'Alexandre Astier et aussi du film, bien sûr, je me devais d'avoir cette collection fantastique. Elle trône désormais sur l'étagère de mon bureau !
Comme le titre l'indique, ce n'est pas un roman qui conte la série. C'est le script de chaque épisode de la saison 1. Si comme nous, vous êtes fan de Kaamelott, vous aurez plaisir à lire et relire vos passages préférés tout en vous remémorant les scènes télévisées. On adore !
Si vous vous retrouvez à lire ce commentaire c'est que vous aussi vous vous êtes un jour écrié 'PAYS DE GALLES INDÉPENDANT !'. Alors si c'est le cas, vous pouvez y aller les yeux fermés, ce bouquin c'est pas une pierre incandescente mais c'est belle et bien le Graal ! Vous vous surprendrez à lire les répliques avec la voix de nos personnages fétiches, et vous verrez c'est un réel bonheur de redécouvrir tous ces dialogues.
Tous les fans de Kaamelott se doivent d'avoir ce livre dans leur bibliothèque ! Même si j'ai appris à lire à 10 ans et que je ne souhaite ça à personne, c'est une synecure de lire ce livre !
Si vous n'êtes pas un pecore, n'hésitez pas à cliquer sur 'utile' ! Sinon y'a des granges qui vont se mettre à flamber faudra pas demander d'où ça vient !