
La Terre entre nos mains (collector) (Relié)
ISBN La Terre entre nos mains - Édition collector, Photographie, Couverture rigide, 416 pages
Produits similaires
Information produit
Mers, fleuves, îles, déserts, montagnes, villes… D’avril à novembre 2021, l’astronaute Thomas Pesquet a photographié depuis la Station spatiale internationale notre planète sous toutes ses facettes. Des clichés spectaculaires et fascinants de la mission Alpha, pour la première fois réunis dans un livre, qui nous font prendre conscience de la fragilité de la Terre et de l’absolue nécessité de la protéger.
Un vibrant hommage aux merveilles de la nature. Un plaidoyer magistral pour une prise de conscience collective face aux bouleversements climatiques.
Envoyé pour la deuxième fois en mission par l’Agence spatiale européenne (ESA), Thomas Pesquet aura passé 200 jours dans l’espace, au cours desquels il a effectué 4 sorties dans le vide du cosmos et pris part à plus de 200 expériences scientifiques, dont certaines préparent les futures missions vers la Lune et Mars. Il fut à cette occasion le premier commandant français de la Station spatiale internationale.
Les droits d'auteurs de cet ouvrage sont reversés aux
Restos du Cœur.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre a vraiment plu à ma femme qui est fan de T. PESQUET. C'est un super cadeau à faire. Malheureusement, la livraison n'a pas été du tout comme prévu : le colis a été laissé chez quelqu'un sans que nous ne soyons informés, et les réponses aux mails ont été très tardives, voire inexistantes.
Lire le compte rendu des missions de l'ISS avec toute l'équipe qui a travaillé avec Thomas Pasquet est absolument incroyable. Les photos que j'ai parcourues m'ont fait voyager et ont mis en évidence la tragédie de la destruction de notre planète causée par les activités humaines, notamment les cultures intensives et les rejets des grandes industries. J'espère que l'entente entre les pays européens pourra nous aider à mettre fin aux quotas, à la culture intensive et à l'utilisation des pesticides, non seulement sur terre mais aussi en mer. Cela pourrait profiter à nos agriculteurs et marins tout en favorisant l'équité.
Ce livre est vraiment beau, mais je pense que l'emballage pourrait être amélioré. Un simple carton n'est pas suffisant pour protéger un objet de cette valeur.