
ISBN Between (After, Tome 9)
ISBN Between (After, Tome 9), Français, 408 pages
Produits similaires
Information produit
Landon vit un enfer : deux jeunes femmes se disputent son amour.Il y a Dakota, sa petite amie depuis l'enfance, sa moitié. Jusqu'à ce qu’elle le quitte au moment où ils devaient s'installer ensemble.Et il y a Nora. Il ne sait pas grand-chose d’elle mais espère bien découvrir son histoire. Elle a éveillé en lui des désirs qu'il ignorait. Seulement, il n'arrive pas à savoir si Nora lui ment ou si elle cache de trop lourds secrets.Dakota et Nora se connaissent, elles sont amies avec Tessa, la coloc et meilleure amie de Landon. Leur rivalité va dégénérer en une lutte où tous les coups sont permis pour gagner le cœur du beau célibataire...Landon se décide enfin à dénouer les fils enchevêtrés de ses relations avec chacune d'elles, mais les découvertes qu'il va faire ne seront pas sans laisser de traces. Ce dernier opus de la saga After termine la série comme elle avait commencé : au rythme des doutes, des secrets et des passions de ses héros. Encore une fois addictif !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après avoir lu tous les livres 'After', puis les 'Before' racontés par Hardin, il fallait absolument lire cela aussi.
On retrouve dans ce tome la vie de Tessa et de Landon lorsqu'ils vivent ensemble à New-York et on découvre le point de vue de Landon et surtout tout ce que lui traverse durant cette période particulière.
A lire absolument pour tout ceux qui ont aimés les 'After' car c'est un complément du tome 5 qui en plus permet de connaître la vie d'un autre personnage principal de l'histoire.
L'auteure s'est fortement inspirée de Hardin pour raconter les épreuves et désirs amoureux de Landon. Pas pour me déplaire car Landon était un peu trop parfait discret. Mais la fin est aussi bâclée comme après 5. Les années passent... A noter que jusqu'au bout on ne sait pas laquelle il épouse ! Un premier aiguille, puis le prénom à la fin...
Je suis fan des personnages et de leurs défis, mais je pense qu'il y a encore trop d'emprunt avec Tessa et Hardin dans ce tome. Landon ne parvient pas à effacer le récit que j'ai lu avant Tessa et Hardin, et cela me manque en intensité dans ses choix. Ce n'est pourtant pas dire que je n'aime pas les personnages et l'histoire, au contraire ! Lecture facile.
Un bon dernier tome pour cette saga ! Une histoire plus agréable à lire que le premier tome, avec moins de 'je t'aime, moi non plus' mais quand même toujours un peu... ce qui lui vaut cette étoile en moins. Sinon je suis heureuse et nostalgique d'avoir fini cette saga qui m'a fait passer des heures sur mes livres en tournant les pages à toute vitesse. Mes livres préférés resteront quand même les 5 premiers avec l'histoire de Tessa et Hardin, leur histoire étant la principale.