
ISBN Le Crépuscule et l'aube livre Roman historique
ISBN Le Crépuscule et l'aube, Roman historique, 1024 pages
Produits similaires
Information produit
997. Les Anglais font face à des attaques de Vikings qui menacent d'envahir le pays. En l'absence d'un État de droit, c'est le règne du chaos.Le jeune Edgar, constructeur de bateaux, voit son existence basculer quand sa maison est détruite au cours d'un raid viking.Ragna, jeune noble normande insoumise, épouse par amour un Anglais, mais sa désillusion sera grande face aux mœurs et aux mentalités d’outre-Manche.Aldred, moine idéaliste, rêve de transformer sa modeste abbaye en un centre d'érudition de renommée mondiale.Tous trois devront s’opposer à leurs risques et périls à l'évêque Wynstan, prêt à tout pour accroître sa richesse et renforcer sa domination.Dans cette extraordinaire épopée où se mêlent vie et mort, amour et ambition, violence, héroïsme et trahisons, Ken Follett revient à Kingsbridge et nous conduit aux portes des Piliers de la Terre.Une fois encore, l’écrivain gallois nous offre le meilleur de la grande littérature populaire. Lire.Traduit de l’anglais par Cécile Arnaud, Jean-Daniel Brèque, Odile Demange, Nathalie Gouyé-Guibert et Dominique Haas.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis fan des romans historiques de Ken Follett. Je les ai tous lus. Celle-ci manquait à ma collection et elle ne m'a pas déçue. Je recommande vivement Le Crépuscule de l'Aube à ceux qui aiment ce genre de littérature.
Ken Follet nous entraine encore sur des aventures fascinantes. J'ai apprécié le format poche très pratique à transporter partout. J'ai plaisir à lire sur du papier plutôt qu'une tablette
Ce livre représente l'avant-garde des 'Pillers de la Terre'. Il est incontournable. Comme 'la colonne de feu', ce préquel fait partie d'une trilogie très intéressante.
Si l'on aime vraiment cet auteur, on ne peut que se passionner pour ce style de roman !... L'histoire nous maintient en haleine de bout en bout, on a donc du mal à s'en détacher une fois plongé dans la lecture. Je ne peux que le recommander !