Lezyne CNC Floor Drive Noir, Argent Pompe à pied
- 3.9

Lezyne CNC Floor Drive Noir, Argent Pompe à pied
Lezyne CNC Floor Drive, Pompe à pied, Vélo, Noir, Argent, Poignée en T, 11 bar, Aluminium
Produits similaires
Information produit
Lezyne CNC Floor Drive. Type de produit: Pompe à pied, Usage adapté: Vélo, Couleur du produit: Noir, Argent. Largeur: 150 mm, Profondeur: 200 mm, Hauteur: 635 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce pompe ressemble bien et est bien construite, mais elle ne fonctionne pas bien en raison de la façon dont elle s'attache au pétale. Elle retire les noyaux des soupapes comme si c'était son rôle. Je recommande une Silca.
Pays : États-UnisJe voulais tout d'abord dire que cela ressemble bien...mais c'est là où ça s'arrête pour moi. J'ai littéralement renvoyé cela 10 min avant cette évaluation. Je voulais l'aimer. J'avais pensé que la soupape de dégonflement permettait de personnaliser la pression. Spoiler alert : elle ne le fait pas, au lieu de ça, elle se contente de supprimer l'air dans le pompe et non dans la roue, ce qui est donc inutile. J'ai également utilisé une pompe régulière pour voir comment elle compare. Ma pompe régulière était beaucoup plus facile et précise avec une vraie soupape de dégonflement qui fait ce à quoi elle est censée faire. Je suis très déçu, compte tenu du prix. Il y a bien des pompes meilleures par là-dessous. Je ne recommande pas.
Pays : États-UnisC'est un produit vraiment bien fait, d'une belle qualité. Le manomètre en pression est sympa. Mais la connexion à vis du pompe n'est pas recommandée pour les valves sans cœur ou pour juste ajouter de l'air dans une roue pour une randonnée quotidienne. La pompe est livrée avec des instructions graphiques comme on les trouves dans un jardin d'enfants. Il faut aller sur le site web Lezyne pour obtenir plus d'informations détaillées. En creusant, on découvre que Lezyne recommande d'appliquer une petite quantité de Loctite avant de visser la coquille du cœur ! Où est cette mise en garde ? Et imaginez-vous quand le cycliste doit ajouter plus d'étanchéité et doit briser le Loctite pour retirer la coquille. D'autres cyclistes se sont plaints de la connexion à vis Lezyne qui a retiré la coquille du cœur. Même lorsqu'on serre la coquille, il faut être prudent pour ne pas dévisser la connexion Lezyne. Cela vaut peut-être le coup d'essayer pour gonfler la roue, mais pour un top-off quotidien de 10 psi, c'est un grand embarras. Et si les jantes sont serrées, il est compliqué de passer son doigt autour de la connexion pour l'écrouer et la déécrouer. Très déçu. Le Magazine du Vélo a dit que la pompe était géniale. Mais le Magazine n'a pas testé la pompe sur des pneus sans cœur. Je vais utiliser mon 'snap on' Specialized pour les randonnées quotidiennes.
Pays : États-UnisUPDATE: J'ai finalement renoncé à ce truc. Je dirais que, dans un tiers de tous les essais d'utilisation de cette pompe sur une fourche Presta, la tête de la pompe se file sur la fourche et ne veut plus partir. La suppression prend le noyau de la fourche, ainsi que tout l'air qui s'y trouve. Je devrais avoir su mieux ; je n'ai jamais eu d'excellente expérience avec les produits Lezyne. Je déconseille fortement l'achat de cette pompe. Point final.
Après une terrible expérience avec leurs produits, qui ont toujours semblé donner la priorité au style plutôt qu'à la substance, ainsi que leur service client inexistant, je suis très méfiant envers Lezyne. J'ai été convaincu par cette pompe ultra-haute max psi ; toujours très bien notée, aussi. La tête de levier sans doigt est sympa, donnant plus d'espace pour les zones serrées des rayons - bien que soyez prudent lorsqu'il s'agit de la fileter sur le becquet de la valve. Trop de tours et elle se bloque sur les fils du becquet, parfois enlevant le becquet tout simplement. Bien sûr, cela prend plus de temps que les leviers à doigt, mais ce n'est pas un problème majeur. La base pourrait être plus large ; il me semble que j'ai besoin de pousser vers l'extérieur, ainsi qu'en bas droit, pour la maintenir stable. La vanne d'échappement est un peu bizarre en termes de taille/position - l'air qui s'en échappe est partiellement bloqué par le bout du doigt. C'est aussi inexacte, mais presque tous les pompes le sont. Je ne vais pas me tromper avec un jauge indépendant, puis ajuster en conséquence. Un autre moins : c'est plus courte que nombreuses pompes, nécessitant une posture déplumée lors de l'utilisation. A 5-11, je ne suis pas trop grand. Globalement, loin d'être parfait. Mais pour le moment, tout va bien après un mois et demi d'utilisation quotidienne. Le temps nous dira. J'ai une ancienne JoeBlow Topeka qui n'a pas failli en plus de 15 ans. Ça pourrait être difficile mais à battre ainsi la fiabilité.