Fjällräven Tree Kanken sac à dos Sac à dos normal Gris
- 4.2

Fjällräven Tree Kanken sac à dos Sac à dos normal Gris
Fjällräven Tree Kanken, Ville, Unisexe
Produits similaires
Information produit
Fjällräven Tree Kanken. Type de sac à dos: Sac à dos normal, Couleur principale du produit: Gris, Style: Ville. Volume: 16 L
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il est certain que sur le plan conceptuel et en ce qui concerne les matériaux utilisés, c'est un plaisir d'utiliser cette marque. Le problème, c'est qu'en pratique, on se retrouve avec des problèmes.
Les poches latérales pour mettre des bouteilles ne sont pas suffisamment grandes pour mon gobelet de 500ml. À l'intérieur, il n'y a que la poche où est placé un morceau de polystyrène/plastique pour rendre le dossier doux, mais avec cela, on ne peut pas mettre un ordinateur et si on le retire pour mettre un ordinateur ou un tablette, on se rend compte qu'il n'y a rien entre la surface du dossier et les os des épaules.
Puis il y a la poche avantale qui m'a plu.
Enfin, étant 190cm pour 80kg, en allongeant les cordes des épaules au maximum, je porte ça juste, un peu à la limite comme quand on met une veste un peu serrée.
Bref, c'est à vous de décider, si elle coûtait moins, cela rendrait beaucoup plus agréable, mais avec ce prix-là, il faut bien réfléchir à deux fois.
Une approche moderne mais toujours un sac kanken reconnu. Matériau agréable et le logo crée une bonne apparence. L'inconvénient unique, c'est les sangles, trop fines qui ne créent pas de problème lorsqu'il n'y a pas de charge totale mais lorsque cela est le cas, les sangles font mal aux épaules après quelques minutes. Pour une marque comme fjällräven, c'est étrange qu'elles n'aient pas pensé à cela en particulier car les enfants transportent beaucoup de choses. La solution serait d'ajouter des pompeaux d'épaule mais ils ne disposent pas tous de couleurs correspondantes. En tout cas et globalement, il s'agit d'un joli sac.
Pays : Allemagne