Playmobil City Action Fourgon blindé avec convoyeurs de fonds
- 4.4

Playmobil City Action Fourgon blindé avec convoyeurs de fonds
Playmobil City Action Fourgon blindé avec convoyeurs de fonds, Action/Aventure, 4 an(s), Multicolore
Produits similaires
Information produit
Alerte ! Le voleur à moto tente de braquer le fourgon blindé pour emporter l'argent destiné à la banque. Va-t-il y parvenir ? Attention ! Un traître se cache parmi les convoyeurs…
Le visage d'un des trois convoyeurs pivote pour se transformer en méchant.
Dimensions : Approx. 24 x 12,5 x 13cm (LxPxH).
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai offert ce blindé de transport de fonds à l'anniversaire du petit de mon ami car cela lui rappelait notre métier à son père et à moi.
Il joue tout le temps avec.
Le modèle est bien construit avec des accessoires pour s'amuser
Dernier été, j'ai eu le malheur d'acheter ce produit sans jamais l'obtenir. J'avais envoyé un message pour signaler le problème mais n'ai jamais reçu de réponse. Quel dommage.
Pays : Pays-BasJ'ai acheté cette voiture pour mon fils de trois ans et je suis très satisfait du produit. Cependant, il m'aurait été agréable si elle était vendue seule sans les accessoires très petits qui accompagnent le jouet. La voiture est parfaitement adaptée aux jeunes enfants mais les accessoires sont un peu trop petits pour leur âge.
C'est en fait la première jouet plastique bruyant que j'ai acheté pour mon bébé... donc il faut un peu de temps pour s'y habituer pour tous les deux ! En général, je pense qu'il est plutôt bien. Cependant, je suis sensible à l'idée que mon bébé apprenne à la fois le néerlandais et l'anglais de manière positive, et je ne sais pas vraiment si ce jouet est une bonne ou mauvaise idée. L'une des choses qui m'inquiète est quand vous pressez un bouton, la voix en anglais chante une chanson sur le fait que 'nous apprenons le français' !? Puisque c'était mon principal souci était-il trop confusant, cette fonctionnalité ne me rassure pas.
Pays : Pays-Bas