
Huawei nova 9 SE 51096XJE EMUI 12.0 4G 8Go 128Go Blanc
Huawei nova 9 SE 51096XJE, 17,2 cm (6.78"), 8 Go, 128 Go, 108 MP, EMUI 12.0, Blanc
Produits similaires
Information produit
Huawei nova 9 SE 51096XJE. Taille de l'écran: 17,2 cm (6.78"), Résolution de l'écran: 2388 x 1080 pixels, Type d'écran: IPS. Famille de processeur: Qualcomm Snapdragon, Modèle de processeur: 680. Capacité de la RAM: 8 Go, Capacité de stockage interne: 128 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 108 MP, Type de caméra arrière: Quatre caméras. Capacité de la carte SIM: Double SIM. Système d'exploitation installé: EMUI 12.0. Capacité de la batterie: 4000 mAh. Couleur du produit: Blanc. Poids: 191 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'appareil photo en lui-même est très bon au regard du prix proposé. Le problème principal est le Play Store. La caméra de 108 MP devrait faire des photos meilleures que celles d'une caméra de 40 MP.
Pays : AllemagneJe suis vraiment impressionné par la qualité de l'appareil photo. Le traitement d'image était cependant mauvais, mais les pixels présentaient une bonne quantité de détails. En tant que téléphone de milieu de gamme, le jeu à un taux de rafraîchissement élevé a fait chauffer l'engin. Vérifiez les scores de benchmark pour plus de détails. Le toucher était très fluide, donc la navigation sentait comme du beurre. Globalement, en milieu et supérieur gamme sur une vente black friday, ce téléphone valait vraiment le coup.
Pays : AllemagneTrès satisfaite au début, un peu gênante en raison de la mise à niveau d'iOS. Mais avec le temps, on s'y habitue et tout fonctionne bien. Le capteur d'empreinte digitale sur le bouton est superbe, il faut donc ne pas avoir toujours besoin de réactiver
Pays : AllemagneSi vous valorisez l'utilisation des services de Google, il vaudrait mieux acheter un autre téléphone. Sinon, ce modèle ne présente aucun avantage notable. Depuis le printemps 2019, il existe une interdiction commerciale entre Google et Huawei en raison des accusations d'espionnage portées contre l'entreprise chinoise par les autorités américaines. Les services mobiles de Google ne sont pas open source, ils appartiennent donc à la marque plutôt qu'à Android. En raison du bannissement américain, Google ne peut plus licencier ses services à Huawei.
Pays : Allemagne