Yamaha HS7 haut-parleur 2-voies Noir Avec fil 95 W
- 4.6

Yamaha HS7 haut-parleur 2-voies Noir Avec fil 95 W
Yamaha HS7, 2-voies, Avec fil, 95 W, 43 - 30000 Hz, Noir
Produits similaires
Information produit
Yamaha HS7. Utilisation recommandée: Studio. Type d'écouteurs: 2-voies. Technologie de connectivité: Avec fil. Puissance évaluée de RMS: 95 W, Gamme de fréquence: 43 - 30000 Hz. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très déçue. L'article que j'ai acheté en qualité de 'occasion quasi neuf' ne s'allume même pas à l'arrivée du colis. Il semble qu'il n'y ait pas eu de vérification technique de l'état de l'article. Cela a causé une grosse perte de temps pour les clients qui doivent demander des retours et des remboursements, ce qui prend beaucoup de temps. Je ne recommande pas cet article.
Les HS8 ont un très bon son et des basses incroyablement profondes. Ce n'est pas comparable aux HS-5 ou HS-7. Ils fonctionnent bien avec XLR et jack. Seul un léger bruit de fond occasionnel peut être gênant, mais c'est typique pour ces boxeuses actives et il est supportable. J'ai utilisé les miens avec mon MacBook Pro en sortie FLAC via un SMSL M300SE-DAC - top sound.
Pays : AllemagneAprès avoir longtemps réfléchi, il était temps d'acheter des haut-parleurs de champ proche dignes de mon bureau pour améliorer ma perception auditive. Les anciens Philips PC Lautsprecher que j'avais utilisés n'étaient pas trop mal, mais plutôt adaptés à l'utilisation quotidienne au bureau. Pour me faire plaisir et améliorer mes expériences musicales, je voulais des haut-parleurs de meilleure qualité qui s'imposent dans le secteur du rapport qualité-prix. Et c'est là que j'ai trouvé des difficultés, car après 46 tests comparatifs et 20 opinions différentes, j'étais complètement déboussolé et n'avais plus aucune idée de ce qui était bon ou mauvais. Cependant, je dois noter que les haut-parleurs HS de Yamaha ont toujours été en tête et, après beaucoup d'hésitation, sont finalement parvenus à la conclusion avec un petit avantage sur les moniteurs ADAM T7V. Depuis lors, écouter de la musique a pris une tout autre qualité et je me retrouve souvent à écouter des titres pendant des heures, où j'arrive à distinguer chaque instrument individualisé. Je tiens à souligner l'importance de bien placer les moniteurs (en forme de triangle avec les haut-parleurs) ainsi que leur positionnement en hauteur pour une qualité sonore optimale. Si vous souhaitez améliorer quelque chose, cela serait agréable si l'on pouvait faire apparaître le bouton d'allumage à l'avant et peut-être également réorganiser le panneau de contrôle. L'emblème éclairé est un bon point car il indique clairement si les moniteurs sont allumés ou éteints. Je voudrais encore noter que j'ai déjà possédé des HS8 Moniteurs à une époque et cela m'a facilité la décision de reprendre un produit Yamaha. Enfin, je recommande fortement cet article, mais je tiens à préciser que je ne suis pas employé par Yamaha (et c'est même drôle:-)
Pays : AllemagneLa qualité des basses est très solide et très large. J'ai essayé de nombreux placements et configurations, mais je n'ai réussi à trouver la bonne méthode que lorsque j'ai associé les HS8 avec les MSP5 d'une génération précédente.
Pays : Japon