
Sony SF-E256 256 Go SDXC UHS-II Classe 10
Sony SF-E256, 256 Go, SDXC, Classe 10, UHS-II, 270 Mo/s, 120 Mo/s
Produits similaires
Information produit
Sony SF-E256. Capacité: 256 Go, Type de Carte Flash: SDXC, Classe de mémoire Flash: Classe 10, Type de mémoire interne: UHS-II, Vitesse de lecture: 270 Mo/s, Vitesse d'écriture: 120 Mo/s, Classe de vitesse UHS: Class 3 (U3), Classe de vitesse vidéo: V60. Fonctions de protection: Résistant aux chocs, Imperméable, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai l'impression que ce objectif reçoit une certaine mauvaise presse dans les commentaires en ligne, et je ne comprends pas pourquoi. En toute honnêteté, dans la photographie réelle, c'est un petit objectif fantastique. La taille/poids sont un véritable plaisir. Les résultats sont excellents. Je n'aurais qu'un seul petit détail à signaler :
1. Pour la photographie « normale », 28mm est suffisamment large pour moi - je ne me retrouve rarement face à l'étape finale du zoom, plutôt, j'ai souvent atteint l'étape finale de la fin zoom - ce qui m'indique qu'une longueur plus longue serait très utile. (Bien sûr, 28 n'est pas suffisamment large si vous prenez des photos à l'intérieur d'un église ou quelque chose comme ça, mais dans de tels cas, 24 ou même 20 ne seraient peut-être même pas larges assez.)
2. L'objectif n'a pas de commutateur MF/AF - ce qui que j'ai découvert être presque indispensable pour la façon dont je photographie. YMMV
Malgré tout, les avantages l'emportent sur les inconvénients, et je donne à cet article 5 étoiles.
Ce petit et léger objectif a ses avantages mais aussi son prix. Là où il y a de la lumière, il y a également des ombres, c'est clair. Je l'utilise sur ma Sony a7CII et pour cette petite et légère caméra, cet objectif est comme fait pour elle. Avec cette combinaison, on peut rester discret et léger, ce qui est pratique. Oui, il y a d'autres objectifs avec une ouverture plus grande, mais pour des photos de jour en voyage ou pour des photos quotidiennes, je suis très heureux avec celui-ci. Je ne suis pas fanatique de pixels et je n'ai pas besoin de détails extrêmes. La mise en place et la fermeture de l'objectif peuvent prendre un peu de temps à s'habituer, mais cela devient ensuite une seconde nature. Cette photo a été prise avec 60mm f/11, ISO 100, en JPEG.
Pays : AllemagneCet objet est petit mais varié. Les possibilités de l'A7c ne sont toutefois pas pleinement exploitées. Cependant, il se plie parfaitement à la Sony A7c. Il vaut le prix et je le recommande fortement. Il faudrait peut-être l'acheter avec la caméra dans le même package.
Pays : AllemagneJ'aime beaucoup cet objectif, c'est une bonne dépense d'argent. Il y a eu quelques petites difficultés avec le focus automatique qui devient incertain dans les conditions de faible lumière mais sa praticité en fait un équipement indispensable à garder toujours monté sur ma Sony A7III.
Pays : Italie