R-Go Tools Split R-Go Break clavier QWERTY (UK), bluetooth, noir

R-Go Tools Split R-Go Break clavier QWERTY (UK), bluetooth, noir, Mini, Bluetooth, Commutateur de touche « ciseaux », QWERTY, ...

R-Go Tools Split R-Go Break clavier QWERTY (UK), bluetooth, noir

3.2(6 avis)

R-Go Tools Split R-Go Break clavier QWERTY (UK), bluetooth, noir, Mini, Bluetooth, Commutateur de touche « ciseaux », QWERTY, Noir

Offres:

Information produit

Le clavier R-Go Split Break est un clavier ergonomique à deux touches avec logiciel de pause intégré. Ce clavier vous encourage à faire des pauses régulières. Cela permet à votre corps de circuler, d'éviter les tensions et de rester en forme pendant votre journée de travail.

Le clavier se compose de deux parties distinctes, que vous pouvez placer dans la disposition de votre choix. Cette séparation permet d'éviter que les poignets ne se tordent pendant la frappe. Taper avec les poignets droits réduit la tension musculaire et évite le pincement des tendons et des vaisseaux sanguins. L'aimant intégré vous permet de transformer les deux parties séparées du clavier en un clavier compact en un seul geste. Grâce à sa taille compacte, la souris est toujours à portée de main. La légèreté de la frappe permet de réduire au minimum la tension musculaire lors de la frappe. Le clavier est plat, ce qui permet à vos mains et à vos poignets de rester à plat et détendus pendant la frappe.

Les signaux de couleur LED du clavier indiquent si vous travaillez sainement et s'il est temps de faire une pause. Au fur et à mesure que vous tapez, la lumière change de couleur, comme un feu de circulation. Le vert signifie que vous travaillez bien, l'orange qu'il est temps de faire une pause et le rouge que vous travaillez depuis trop longtemps. Grâce à ces signaux de couleur subtils, vous recevez un retour d'information sur votre comportement de pause d'une manière simple et positive.

Ce produit fonctionne avec le logiciel R-Go Break qui a remporté le Benelux Office Product Award 2021. Pour plus d'informations, visitez notre page R-Go Break.

Clavier R-Go Tools
Produit
Nom
R-Go Tools Split R-Go Break clavier QWERTY (UK), bluetooth, noir
Catégorie
Configuration minimale du système
Prise en charge du système d'exploitation Windows
Oui
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Oui
Prise en charge du système d'exploitation Linux
Oui
Système mobile supporté
Android
Poids et dimensions
Dimensions du clavier (LxPxH)
303 x 140 x 10 mm
Poids du clavier
348,7 g
Puissance
Type de source d'alimentation
Batterie, USB
Type de batterie clavier
Batterie intégré
Autonomie maximum de la batterie
140 h
Temps de rechargement de la batterie
2,5 h
Clavier
Utilisation recommandée
Bureau
Interface de l'appareil
Bluetooth
Interrupteur à clé de clavier
Commutateur de touche « ciseaux »
Disposition des touches du clavier
QWERTY
Language du clavier
Anglais britannique
Dispositif de pointage
Non
Facteur de forme du clavier
Mini
Pavé numérique
Non
Touches multimédias
Oui
Concentrateur USB
Oui
Modèle du Bluetooth
5.0
Bouton marche/arrêt intégré
Oui
Informations sur l'emballage
Nombre de produits inclus
1 pièce(s)
Câbles inclus
USB Type-C
Adaptateurs inclus
USB
Largeur du colis
162,6 mm
Profondeur du colis
320 mm
Hauteur du colis
25,4 mm
Autres caractéristiques
Fabriqué à partir de matériaux recyclés
Oui
Matériau recyclé
Plastique recyclé
Souris
Souris incluse
Non
Design
Rétroéclairage
Non
Couleur du produit
Noir
Design ergonomique
Oui
Coloration de surface
Monochromatique
Matériel
Aluminium, Plastique
Voyants
Oui
Données logistiques
Produit par casier principal (externe)
20 pièce(s)
Largeur du casier principal (externe)
330,2 mm
Longueur du casier principal (externe)
551,2 mm
Hauteur du casier principal (externe)
180,3 mm
Caractéristiques
Portée du routeur sans fil
10 m
Connecteur USB
USB Type-C
Plug and Play
Oui
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
2
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.2(6 avis)

5

4

3

2

1

C
Coral D.
26/09/2024

À mon avis, ce clavier est gravement surpaysé, mais il s'agit aussi tristement du meilleur split, low-profile, non-mécanique clavier actuellement disponible sur le marché.

Il est très fin et compact. Mais la compacité est réalisée en mettant certaines clés importantes comme print screen derrière une touche Fn, et en utilisant des flèches (pg up, pg down) de taille réduite. Ces caractéristiques sont un désappointement, et je préférerais quelque chose plus proche d'un layout tkl standard.

Il est vraiment décevant qu'il n'y ait pas de support pour la remappage séparé des deux moitiés de la clé espace.

La colonne de macros sur le côté gauche du plateau, qui déclenche les combinaisons de touches internes, était une choix de conception étrange. Heureusement ils sont mappés sur Roya-[z,a,x,v,c] au lieu de ctrl-[z,a,x,v,c], donc il est possible de rédefinir leur comportement en logiciel. La touche supérieure-droite la plus à droite utilisée pour désactiver cette colonne de macros est une perte d'une touche à mon avis.

Je préférerais également avoir un clavier de profil bas sculpté légèrement car il fournit des informations de positionnement améliorées que le profil chiclet utilisé ici. Cependant, j'ai trouvé qu'il était possible d'adapter au chiclet sur le long terme.

L'absence d'une attache de tentation est une omission importante, surtout pour un produit vendu comme ergonomique.

Dans cette version ils ont ajouté une connexion Bluetooth à l'ordinateur mais utilisaient encore un câble jumper dur et laid pour relier les deux côtés du clavier. L'isolant externe du câble n'est même pas collé au grommet où il entre dans le boîtier de la souris, donc un léger tir révèle les conducteurs internes et l'étanchéité (voir photo). C'était vraiment mal implémenté, et même la communauté de clavier open-source offre des solutions sans fil meilleures.

Le port USB est un 6-pin puissance seule sans connexion de données. Ainsi, sans Bluetooth vous obtenez pas d'entrée clavier. L'une des conséquences est que vous ne pouvez pas entrer dans le bios ou la boîte à messages pendant lancer sans brancher une souris séparée. Le câble USB inclus est également puissance seule..

Une lumière de fond tamie serait agréable, sachant qu'il réduirait la durée de vie batterie. Il y a suffisamment d'espace pour une batterie plus grande à l'intérieur du boîtier (ils ont utilisé une seule 230 mAh).

Le clavier a un LED RGB qui est censé vous rappeler prendre des pauses. Mais vous devez installer le logiciel pour l'utiliser, ce qui surveille votre clavier et souris usage et je ne lui fais pas vraiment confiance. La led aussi clignote de manière très frappante, ce qui est ennuyeux.

Pour tout le monde intéressé par modder le plateau, vous pouvez l'ouvrir en poussant une pièce d'acier pointue dans les coutures des côtés. Il y a trois ressorts sur chaque bord plat, et quatre ressorts sur le bord dentelé. Je suggère de commencer avec le bord plat opposé au bords dentelé. Les aimants vont sortir de leur position en raison d'une colle dégradée bon marché. Vous pouvez les recoller mais soyez prudente pour obtenir la polarité juste afin qu'ils attirent et non repoussent. Le circuit contrôleur utilisé est un HS6620, une copie bon marché du nRF52x SoCs série. N'y pensez pas à remplacer le câble jumper avec quelque chose de plus raisonnable car il y a 20 fils à l'intérieur qui directement routent la matrice clés les lignes et colonnes -- sûrement un autre mesure de coûts.

En fin de compte, tandis que ce clavier a le potentiel, il tombe court en plusieurs domaines. Pour son prix, je m'attendrais à une conception plus raffinée et pensante.

Pays : Allemagne
S
StormeS.
28/07/2024

J'ai cherché un clavier à séparation pendant longtemps, mais la plupart sont mécaniques, donc j'étais extrêmement heureux de trouver celui-ci. Les commutateurs scisséo-à-bas profil étaient exactement ce que je recherchais et le design en deux parties était très confortable à utiliser, surtout lorsque placé sur un support pour imiter la position de la poignée de main. Malheureusement, la connexion Bluetooth a cessé de fonctionner sans raison apparente après quelques semaines. J'ai essayé avec 3 ordinateurs différents et elle restait morte. Finalement, j'ai dû le retourner. Mon travail m'a acheté un remplaçant. Il fait maintenant une semaine et le remplaçant fonctionne toujours. Je mettrai à jour cela si quelque chose change.

Pays : États-Unis
E
Eugène D.
25/06/2024

Pros :
1. La présentation et les matériaux.
2. Il s'agit du seul clavier à échelons minces sur le marché, mais il pourrait être amélioré.

Cons :
1. Le câble entre les parties n'est pas réparable. (La version filaire comporte deux câbles de longueurs différentes)
2. Les touches fonction préprogrammées à gauche. Le site web promet que vous pouvez personnaliser ces boutons en utilisant le logiciel r-go, mais il n'y a aucune telle option. Le support est muet.
3. Vous ne pouvez pas quitter le logiciel r-go, il reste toujours dans la barre des tâches. Utilisez l'onglet Tâches pour y parvenir.

Il serait bien d'avoir une backlit.

Pays : États-Unis
P
P.A.
07/06/2024

J'utilise un clavier ergonomique à la maison et quand je suis en bureau, je me débrouille difficilement avec le clavier intégré, donc j'ai acheté celui-ci pour espérer obtenir de l'aide. Il était livré correctement sans défauts apparents. Je l'ai chargé et connecté facilement grâce au câble USB-C. J'utilisais un Mac et c'était un peu étrange, mais je suis arrivé à le faire fonctionner correctement. J'aime la possibilité de le diviser pour imiter mon mode d'écriture à la maison, ce qui m'aide également à être meilleur en typage quand je ne suis pas sur mon clavier principal. En fin de compte, cela semble être un bon clavier portable et j'y ai bien aimé jusque là.

Pays : États-Unis