
Black & Decker BXCO800E Semi-automatique
Black & Decker BXCO800E, Café moulu, 800 W, Noir
Produits similaires
Information produit
Black & Decker BXCO800E. Type de cafetière: Semi-automatique, Type d'entrée à café: Café moulu, Réservoir de café: Tasse, Carafe, Capacité en tasses: 4 tasses. Puissance: 800 W. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est pratique pour quelqu'un qui vit seul et moins cher que toutes ces pastilles non-écologiques. Un peu plus compliqué pour la manipulation mais on a beaucoup plus de choix pour le café qu'on veut et il est frais !
Pays : BelgiqueB&D était une marque accessible et durable. La machine est très petite, donc l'espace est okay, la jarre est une miniatura (je comprends que si vous aimez le ristrezzo, elle sera parfaite). Le problème est que après avoir fait du vapor pour la leche, il lui faut beaucoup de temps pour refroidir (si vous essayez d'enlever le dépot, qui sera chaud même si l'indicateur est à zéro, vous entendrez le bruit du vapor), c'est un danger s'il y a des adolescents impatients. Et puis, c'est la première cafetera (j'ai eu beaucoup, oui) que je dois mettre en tête pour vider l'eau après avoir attendu une heure pour qu'elle se refroidisse car naturellement, après avoir fait du vapor, comment sais-je par où est le dépot d'eau ? Si je la remplit trop ou pas assez pour le prochain café (dans trois heures peut-être). Puisque elle n'a pas d'indicateur du niveau de remplissage du dépot d'eau. Et pour mettre le café avec le portafiltro, qu'est-ce qu'ils ont pu se passer de mettre une marque sur la position ? J'ai manié des cafeteras de bars, vous mettez le porta droit et puis vous l'inclinez. Ici, vous devez trouver une position 'entre le milieu et le côté', pour ensuite vous en estreindre contre la vaporera (qui crache de l'eau avant d'attaquer, alors laissez un verre à coté pour ne pas mouiller tout et courir mettre la jarre avec la leche, ou restez là avec une petite carafe jusqu'à ce que l'idiote fasse du vapor). Est-ce sérieux, B&D ? Vous faisiez les choses bien. Conclusion 1 : Si vous êtes une personne très patiente et méticuleuse qui prend votre cafecito et attend jusqu'à la fin de la journée ou de la nuit pour refaire un café, alors elle peut être... Moi je veux pouvoir refaire un café quand j'en ai envie et non pas attendre qu'elle soit prête. Conclusion 2 : Je comprends que pour le prix je ne peux pas exiger beaucoup, et que même si ce n'est pas la même chose, pour le même prix je peux avoir des cafeteras à goutte qui ne me font pas rester là avec un extincteur à côté (car oui : Ne pouvez pas laisser cette machine sans surveillance, elle ne s'éteint pas seule, elle ne donne aucun avertissement et elle se met en feu comme l'enfer). Conclusion 3 : Je la renvoie. Avant de la renvoyer, j'ai décidé de lui donner une chance de faire du café (oui, tout cela est après avoir essayé/ nettoyé avec de l'eau). L'eau tombait dans la jarre et au dessus de la couvercle, je l'avais éteinte avant la fin car elle commençait à faire un bruit comme 'je vais bientot être vide et j'alle exploter', et je ne voulais pas utiliser l'extincteur que j'ai acheté il y a deux jours pour cela. Conclusion 5 : Dans mon home café, c'est commun et ça coûte €1,20 pour un expresso au bar de face qui sont très sympa. C'est moins cher que subir une catastrophe à la maison. Ils ne devraient pas vendre une chose comme celle-ci. Renvoyée non, renvoyée une fois encore (bientôt quand elle sera refroidie...).
Pays : EspagneCette machine fonctionne super bien ! C'est tout simplement brancher et jouer.
Le manuel indique cependant qu'il ne faut pas utiliser du café moulu, car cela peut entraîner un surpression.
J'ai une satisfaction générale avec la qualité et la durabilité!
Le design ainsi que le café sont très appréciés. Conseil : respectez la façon dont l'appareil fonctionne et qu'il soit nettoyé, et alors il fonctionne fantastiquement. C'est idéal pour 1-2 personnes à chaque fois. Nous sommes très heureux de nos achats !
Pays : Pays-Bas