
Bethesda The Elder Scrolls Online : Summerset
Bethesda The Elder Scrolls Online : Summerset, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Partez pour l`Archipel du Couchant dans le nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online, le RPG en ligne plusieurs fois récompensé de ZeniMax Online Studios. Explorez la patrie ancestrale des Hauts-Elfes pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena en 1994. Découvrez l`île d`Artæum, siège du mystérieux Ordre Psijique, et débloquez une nouvelle ligne de compétences. Le destin de Tamriel est en jeu, à vous de sauver le monde de la destruction.
Avec plus de 30 heures de contenu narratif, The Elder Scrolls Online®: Summerset™ propose d`incroyables aventures pour les vétérans d`ESO comme pour les plus débutants.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Voilà un autre exemple d'un jeu qui avait du potentiel mais qui a été gâché par des mauvais choix.
Pour ma première partie, j'ai choisi de jouer healer, mal m'en a pris... En PVE, je me suis sentie complètement inutile du début à la fin, les autres joueurs autour de moi ne perdaient pas de vie, le jeu est tellement facile qu'il n'offre aucun challenge. A côté de cela, il y a des bosses de zone surpuissants qui nous tuent en un coup et donc, là non plus donc, je n'ai pas pu exercer mes talents.
Solitude, je l'ai ressentie dans ce jeu où on navigue entre les extrêmes, comme quelqu'un qui cherche à plaire à tout le monde...
Les quêtes sont horribles, les dialogues, affreusement longs. J'ai fini par tous les passer ; c'est parfois 30 minutes de blabla pour 5 minutes d'action (et je n'exagère pas).
On tue les mêmes monstres du début à la fin, ceux-ci sont nivelés en permanence pour s'adapter au niveau du joueur. Cela produit un résultat incohérent où en prenant du niveau, on met plus de temps pour tuer les mêmes monstres ; on est plus efficace au niveau 1 qu'au niveau 40.
Exit donc la sensation de puissance due aux augmentations de niveaux propre aux MMORPG.
A côté de cela, me faisant one shot par les bosses de zone, je remarquais certains personnages qui se distinguaient par une résistance hors du commun ; eux ne perdaient quasiment pas de vie.
Approchant du niveau 50, je me suis demandé d'où pouvais provenir un tel écart de puissance et c'est là que j'ai découvert les niveaux champions. Donc en gros, c'est au niveau 50 que commence le jeu (du moins c'est ce qui se dit sur internet, personnellement, je n'ai pas attendu jusque là...).
Il y a ce qu'on appelle des "niveaux champions" et il y en avait 810 au moment où j'ai arrêté de jouer. Et chacun demande 400000 points d'expériences.
Côté PVP, ce jeu est 100% équipement-dépendant, exit le skill donc, sauf peut-être au niveau 810 contre un autre niveau 810 (si vous en trouvez un autre). En RVR, vous assisterez souvent à des batailles à 4 ou 5 contre un unique personnage intuable qui s'amusera à sauter partout autour du fort pour vous narguer vous et votre équipe.
Ce jeu n'échappe pas non plus à cette règle aberrante qui veut que les personnages furtifs n'aient pas de bête noir. Ils s'en donnent donc à coeur joie, ainsi, il ne sera pas rare d'en voir 2 ou 3 vous tomber dessus et repartir furtivement illico, de façon illimitée, sans jamais parvenir à les coincer. Il existe bien des compétences pour les déceler, mais celles-ci sont trop aléatoires et les slots trop rarer et précieux pour être libérés.
En tant que healer, les champs de bataille en revanche on été un jeu d'enfant. J'ai gagné 80% de mes parties, car comme il y a beaucoup de joueurs avec un équipement surpuissant dans les champs de bataille inférieurs au niveau 50, il me suffisait de les soigner et avec un peu de skill on gagnait quasiment à tous les coups.
En ce qui concerne le PVP au niveau 50, attendez-vous à vous faire poutrer bien comme il faut, il vous faudra XP, XP, XP et XP et encore XP des heures et des heures (que dis-je, des mois et des mois...) pour gagner vos niveaux champions puis il faudra aussi vous équiper.
On comprend tout de suite mieux pourquoi ce jeu est passé F2P...
J'ai déjà la version gold de TESO (The Elder Scrolls Online) et j'ai voulu avoir l'extension summerset pour accéder à la joaillerie à faible coût. J'ai donc acheté cette extension, sachant que sur le PS Store, l'upgrade summerset coûte 30 euros, soit trois fois le prix payé ici. La boîte contient le jeu de base sur DVD et un code pour obtenir l'extension sur PS Store, il faut donc vous attendre à beaucoup de téléchargement avant de jouer. Ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online conduit le joueur sur l'île du Couchant (archipel natal des Hauts-Elfes), les nouveaux contenus sont accessibles aux débutants et joueurs plus expérimentés. Bien que ce soit un jeu en ligne, vous pouvez parfaitement jouer en solo, c'est ce que je fais. Avec The Elder Scrolls Online - édition gold + The Elder Scrolls online: Summerset +The Elder Scrolls Online : Morrowind, vous pouvez vous faire un bel ensemble et des dizaines d'heures de jeu devant vous