Manfrotto 143N accessoire de trépied
- 4.2

Manfrotto 143N accessoire de trépied
Manfrotto 143N, Noir, Aluminium, 3 kg, 2 cm, 530 mm, 1,07 kg
Produits similaires
Information produit
Fonctionnel et pratique, le bras magique est un accessoire indispensable dans l’équipement d'un photographe. Conçu pour répondre aux normes de qualité italienne, cet accessoire est résistant grâce à sa fabrication en aluminium.
Il est équipé d’une poignée centrale ingénieuse qui permet de verrouiller les trois mouvements. Cette caractéristique vous donne l’assurance qu’il n’y aura pas problème indésirable pendant que vous travaillez.
Le design du bras magique pour appareil photo offre robustesse et polyvalence. Il pèse seulement 1,07 kg, supporte une charge jusqu’à 3 kg et propose une extension maximale de 53 cm. Ces caractéristiques fiables vous garantissent une manipulation sécurisée. Il est équipé d’une fixation par le dessous 5/8'' avec pas de vis femelle 3/8'' et d’une fixation par le dessus 5/8'' avec pas de vis femelle 1/4'', ce qui permet de l’utiliser avec de nombreux accessoires.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les bras magiques Manfrotto sont très couramment utilisés dans les studios de télévision et résolvent des problèmes sur le terrain. Ils sont fiables avec du matériel important et coûteux pour une raison. Si vous ne les connaissez pas, ils s'agit de bras métalliques articulés solides qui se bloquent solidement en position, exactement où vous en avez besoin. Ils sont idéaux pour des appareils photo, petites lumières ou presque tout autre chose que vous pouvez trouver une attache. Si vous trouvez la bonne attache et prenez attention au poids autorisé, vous êtes gagnant.
Attention aux imitations bon marché, car rien ne fait aussi bien. Ils peuvent sembler chers pour l'usage domestique, mais si vous en avez besoin, il faut en avoir un et il durera des années. Prenez attention aux fixations et aux accessoires qui viennent avec votre modèle, car on a souvent envie d'une Super Clamp à une extrémité et un étage de montage à l'autre si on veut (par exemple) monter une tête de balle ou une plaque d'appareil photo. Tout cela pousse le prix en haut, bien sûr- mais c'est vraiment un exemple classique du « acheté bon marché, acheter deux fois ». J'ai l'habitude d'acheter ces choses sur le budget des autres, donc payer pour moi-même a été cocue- mais le remords de l'achat ne se dissipe bientôt que lorsque vous les déployez et ils résolvent votre problème instantanément et fiablement.
Si vous montez au-dessus, n'oubliez pas d'attacher un câble métallique de sécurité à votre appareil, vous ne voulez pas avoir des caméras qui tombent si quelqu'un fait une erreur dans l'aménagement. C'est plus une faiblesse humaine que critique du bras magique, qu'il ne peut pas guérir.
Sinon, oui, ils vivent presque à la hauteur de leur surnom. Ils sont bien conçus et solides. Il n'y a rien d'autre comme cela sur le marché. Presque personne a besoin de ces choses, car il est possible de faire avec des trépieds et les mêmes. Cependant, si vous avez besoin de ceux-ci, ils sont une solution fiable et valent chaque centime malgré leur prix élevé.
Je l'ai utilisé fréquemment pour mon travail et il s'est brisé tout de suite. Je l'ai utilisé environ 250 fois en un mois, soit environ 4 fois par semaine. C'était très pratique et je l'utilisais souvent. Malheureusement, il a commencé à se briser après environ un an d'utilisation, donc j'ai déposé une réclamation avec le garantie. Le coût des pièces de rechange était vraiment élevé. En fin de compte, j'ai décidé de le retourner et je l'ai remplacé par le modèle 244N qui est plus facile à utiliser. Mais il s'est encore brisé ! Cependant, en raison de sa structure simple, j'ai pu commander une pièce de rechange pour la réparer avec un appareil photo numérique. Je vous recommande vivement d'acheter le 244N car c'est un produit vraiment pratique mais légèrement plus difficile à utiliser que le 143N.
Pays : JaponCe produit a une articulation stabilisée. Le levier de blocage peut être déplacé seulement en deux positions : position d'articulation bloquée et position d'articulation normale (la mouvement est amorti). La mise en place de l'état de blocage nécessite un peu de force.
Pays : AllemagneJ'ai acheté le Magic Arm après avoir lu de nombreuses critiques. Il semble également plus utile qu'un trépied car on peut l'amarrer à une chaise ou à une table pour en faire usage. C'est suffisamment lourd et solide pour confier mon appareil photo dessus pendant des jours.
Pays : Royaume-Uni