
Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas
ISBN 9782266320283, Français, 312 pages
Produits similaires
Information produit
Militante altermondialiste, Ariel Larsen est la spécialiste mondiale des SHC – les « sorties hors du corps ». Multimillionnaire, Arold Jensen est un jeune loup de la finance mondiale. Ces deux-là devraient se détester mais, depuis l’enfance, une force les dépasse qui les pousse l’un vers l’autre... Alors qu’à l’occasion du Forum de Davos la jeune passionaria défie le président des États-Unis himself, c’est Arold, une fois encore, qui vole à son secours. Pour ces deux êtres liés par le destin, c’est le début d’une aventure qui les conduira très loin du monde connu, au-delà de l’espace et du temps...
David Perroud est le fondateur d'un institut d'études du marché, spécialisé dans l’étude du comportement des passagers aériens à l’échelle mondiale. Il a également étudié des matières aussi diverses que la cosmologie, la physique quantique, les neurosciences, l’évolution des_x000D_
espèces, les nombreux témoignages d’EMI, la philosophie, la spiritualité ou les religions. Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas est son second roman.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre fait partie d'une trilogie de l'auteur et c'est une lecture intéressante pour ceux qui veulent voir la vie sous un autre angle.
Comme le titre l'indique, cet ouvrage est une suite passionnante d'un livre du même auteur. L'histoire suit deux personnages et est truffée de données ésotériques et scientifiques véridiques, ce qui en fait un récit doublement passionnant.
J'ai acheté ce livre par curiosité, il est assez bien écrit, pas besoin d'avoir lu le précédent ouvrage, c'est relaté en 1ère partie, voir je trouve cela un peu long.
Les thèmes abordés sont intéressants mais le style romanesque m'a laissé perplexe sur la véracité.
Ce livre est vraiment bien écrit et donne un espoir fou. Une fois qu'on commence, il est difficile de le mettre de côté.
Je recommande.