SEGA Virtua Fighter 5, PS3, PlayStation 3, T (Teen)

SEGA Virtua Fighter 5, PS3 PlayStation 3

3.9(12 avis)

SEGA Virtua Fighter 5, PS3, PlayStation 3, T (Teen)

Offres:

Information produit

SEGA Virtua Fighter 5, PS3. Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: T (Teen)

Jeux vidéos SEGA
Produit
Nom
SEGA Virtua Fighter 5, PS3 PlayStation 3
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 3
Genre de jeu
Combattre
Valeur ESRB
T (Teen)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(12 avis)

5

4

3

2

1

C
Creepy Pasta K.
19/04/2018

J'aimerais commencer par dire que ce jeu de combat n'est pas le meilleur pour la PS3 (c'était Dead or Alive 5 Ultimate, avec un grand choix de personnages, de costumes, de modes et de difficultés). Il faut vraiment acheter DOA 5 Ultimate. Cependant, je pense que ce jeu est définitivement à acheter, et le deuxième meilleur jeu de combat pour la PS2. Notez que j'ai également joué à Soul Calibur 4, DBZ Burst Limit et Mortal Kombat (celui qui s'appelle simplement Mortal Kombat), ainsi qu'étudié quelques autres. Je pense que si un jeu veut être bon, il est une bonne idée d'avoir un point de vente unique, et ce jeu en a plusieurs. Tout d'abord, un aspect unique de ce jeu est la façon dont les lutteuses féminines sont dépeintes. Elles sont toutes habillées modestement, avec des corps réalistes, surtout étant donné qu'elles sont des combattantes. C'est un point positif ou négatif en fonction de ce que vous cherchez. Mais ne pensez pas que juste parce-que les femmes ne portent pas des vêtements très courts ils sont laides ; elles sont toutes très belles. C'est vraiment unique, et je ne peux pas réellement penser à un autre jeu de combat qui fait cela. Les lutteuses féminines dans Soul Calibur, Mortal Kombat et Dead or Alive sont très sexualisées. Je ne critique pas ou loue pas la sexualisation, mais si vous êtes pour ou contre elle, Virtua Fighter 5 manque de cette approche. Le jeu a également un système de combat excellent. Les mouvements sont faciles à effectuer et intuitifs, le système de combat n'est pas trop complexe, et il ne faut pas apprendre de combinaisons pour gagner. Les graphismes sont assez bons et la musique est incroyable ; elle ressemble vraiment au Japon si vous comprenez ce que je veux dire. Cependant, comme je l'ai dit, le jeu n'est pas parfait. Dead or Alive 5 a plus de modes de difficulté, et celui-ci en a suffisamment pour vous satisfaire. Mais il manque également un mode survival, des combats par tag et un mode temps limite (tous lesquels sont présents dans DOA 5). Le jeu manque également d'un mode histoire...genre. Il a le mode Conquest. Vous pouvez lutter pour grimper au classement, allant de la 10ème kyup à l'ummm 10ème dan je suppose (je ne suis pas sûr exactement). Vous pouvez également acheter des objets pour personnaliser votre personnage, y compris changer la couleur et le style de cheveux (quelque chose que DOA 5 fait manquer, je pense). Mais il n'y a pas de scènes en cutscenes ni d'histoire à proprement parler. Oh, et un autre aspect unique de ce jeu, les dialogues sont incroyables ; ils sont si cheesey que j'adore ! Au total, c'est un excellent jeu. Il manque les modes, les costumes et les difficultés de DOA 5. Mais il a quelques points de vente uniques, des lutteuses excellentes et se distingue suffisamment pour être une chose évidente ; il est définitivement à acheter.

Pays : Royaume-Uni
K
K.D.
01/04/2014

Je n'ai acheté ce jeu que parce que mon ami me l'avait recommandé. J'avais entendu parler de Virtual Fighter mais je n'avais jamais joué à ce type de jeu, donc j'étais vraiment surpris en commençant à jouer. Je n'aime pas le fait qu'il n'y ait pas d'histoire lors du mode arcade. Les graphismes pour l'époque étaient bons, sauf pour les fonds. J'ai préféré masher les boutons mais j'ai aimé comment fonctionnait le système de combat, avec des combinaisons à foison et la nécessité de précision dans tes mouvements. Ce que je détestais le plus, c'est qu'il fallait utiliser les flèches pour déplacer le combattant ! On ne peut pas passer aux sticks analogues. Je sais que cela est sorti en 2007 mais j'ai l'impression que Sega aurait pu faire mieux avec ce jeu étant donné qu'il s'agissait du premier de la série disponible sur PS3 et Xbox 360.

Pays : Royaume-Uni
B
B.
09/02/2014

Excellent jeu. Excellent temps de livraison. Ce jeu est bien meilleur que Tekken et les jeux similaires, car il comporte beaucoup plus de combat naturel et moins de feux balles et armes à laser, etc.

Pays : Royaume-Uni
J
Jean D.
04/09/2013

Tout est parfait, à part le fait que l'étiquette était sur le manuel dans le jeu et j'ai dû être prudent pour ne pas endommager le manuel. C'est un problème seulement si vous aimez vos jeux en état immaculé comme moi.

Pays : Royaume-Uni